Antartic · 22 mai 2012 à 14:06 3 messages · 3 participants · 1 068 affichages | | | | 22 mai 2012 à 14:06 Message 1 de 3 · 1 067 affichages · Partager Bonjour, j'envisage (avec ma filleule de 16 ans) un séjour a londres du 13 au 15 aout 2012, quelqu'un aurai-t-il des adresses d'hôtels bien situés, propres et abordables éventuellement des b&b nous arrivons en avion à london city
je vous remercie de votre collaboration | | | les hôtels Travelodge à Londres centres. si tu veux payer moins, il faut réserver par tranche d'une nuit et longtemps à l'avance sur leur site. sinon, le site des hôtels Accor ou booking.com
Pour des infos générales sur Londres, tu peux regarder la section " londres" et aussi la section "hébergement" de grandebretagne.weezblog.com/ | | | En bed and breakfast, j'ai testé le Fairway Hotel : 13/15 Argyle Street – 70£ environ en 2010 httpfairwaylondon.com/fr qui était sympathique, situé à côté de la gare de Saint-Pancras et à côté de tout et rapidement avec le métro (6 lignes différentes dont celle allant à l'aéroport). Cette rue et la rue parallèle sont remplies de bed and breakfast donc éventuellement en tapant le nom de la rue vous devrez en trouver.
Passez un bon séjour à Londres | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |