Gued1 · 19 avril 2017 à 13:55 3 messages · 2 participants · 477 affichages | | | | 19 avril 2017 à 13:55 Message 1 de 3 · 477 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Londres pour une durée de 5 jours à la fin de juin. Je me cherche actuellement un hébergement dans un quartier sécuritaire et près du centre de Londres où on peut avoir accès, à pied ou en transport en commun, facilement aux différents sites touristiques. Nous aimons beaucoup marcher. Quel quartier me suggérez-vous?
Merci de votre collaboration.
Adrien Québec | | | À: Gued1 · 24 avril 2017 à 22:13 Re: Hébergement à Londres Message 2 de 3 · 450 affichages · Partager bonjour gued1 j ai séjourné récemment a l hotel : reem hotel a 2 pas du métro bayswater dans 1 quartier animé avec de nombreux commerces et différents restos l hotel est dans 1 rue calme pas de bruit la nuit les (ma) chambre était minuscule mais fonctionnelle avec 1 bon petit déjeuner copieux et varié ce quartier offre plein de choix d hotel cordialement albaotros | | | Merci beaucoup Albaotros pour l'information.
Adrien | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |