Hello a tous, J'y serais samedi prochain très tôt vers 5 h du mat. Facile de trouver un hébergement pas cher a mallapuram ? disons ds les 10 a 15 euros. Dois je réserver selon vous ? thanks.
De mon expérience, c'est très simple de se loger à mamallapuram tu trouveras un logement pour bien moins cher que ce que tu propose ici, j'ai logé là bas pour 400rps par nuit ! (et je pense que tu peux trouver moins) Si tu veux un hotel plus correct (voir carrément plus correct) j'ai essayé le Mahabs Inn très confortable avec piscine, je pense que j'ai payé 2000rps une nuit pour une chambre avec lit double
Je vais a varanasi tous les ans dans la même guesthouse: Anami Lodge a Assi ghat. je les contacte toujours avant d'arriver. mais cette année, surprise, le no de mobile ne fontionne pas... je pense qu'ils ont changé de mobile. quelqu'un serait il allé...
Je prépare mon voyage pour l'Inde du sud. Je vais passer 2 nuits à Bangalore. Qui aurait une adresse sympa à tarif abordable (jusqu'à 2500 roupies la chambre double) et qui dispose d'un parking? Roof-top bienvenu! Merci d'avance
Je me rends à hampi au n’ois de juin je voudrais savoir si il y a encore des guest house à hampi bazar? J.ai lu qu’elles ont été démolies et que l’on avait plus que la possibilité de dormir de l’autre côté de la rivière. Merci de vos éclaircissements...