Hébergement sympa à Paris Marijanick · 13 septembre 2015 à 15:47 6 messages · 3 participants · 726 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 15:47 Hébergement sympa à Paris Message 1 de 6 · 726 affichages · Partager Je vais passer trois nuits à Paris en novembre, et je recherche un hébergement sympa, en hôtel ou guesthouse, propre, préférence 14 ou 15ème et maximum 100 euros. Merci de partager vos coups de coeur | | | Je vais passer trois nuits à Paris en novembre, et je recherche un hébergement sympa, en hôtel ou guesthouse, propre, préférence 14 ou 15ème et maximum 100 euros. Merci de partager vos coups de coeur
Hotel Mistral- rue cels. Charmant! Concorde- rue commandant. ?..bon prix en novembre...:-) | | | À: Benevento · 14 septembre 2015 à 18:20 Re: Hébergement sympa à Paris Message 4 de 6 · 656 affichages · Partager Merci Ben, il me paraît très bien et au calme en plus ! super cool ;-) | | | À: Dugber · 14 septembre 2015 à 18:35 Re: Hébergement sympa à Paris Message 5 de 6 · 654 affichages · Partager Merci Bernard, perso je préfère le Mistral. Je garde précieusement l'adresse pour mon séjour ;-) et verrai entre celle ci et celle de Ben selon les dispos. Bonne fin de journée | | | C'était bien. Le petit déjeuner sur le patio est mémorable!  Bon séjour. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |