Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? FamilleWL · 6 mai 2012 à 6:55 9 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 6 mai 2012 à 6:55 Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, on voyage à petits budgets et j'aimerais savoir où est-ce possible de trouver de l'hébergement pour moins de 20$US par nuit à Bangkok ?
On est 2 adulte et 2 enfants et on est habitué de dormir partout ! Une chambre twin (avec 2 lits simples) nous conviens parfaitement.
Si vous avez des endroits à me recommander ce serait très apprécié ! Merci beaucoup ! | | | À: Coco128 · 6 mai 2012 à 8:21 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 390 affichages · Partager Salut,
Bangkok est une très grande ville et un peu plus d'infos sur la période et la durée du séjour nous aideraient à te conseiller avec plus de précision, mais dans le quartier de Sukhumvit voilà deux adresses qui pourraient convenir :
www.theatlantahotelbangkok.com/ (avantage : Piscine)
www.suk11.com/2008/index.html
Chris Cool.
Et bien nous arrivons à Bangkok mardi le 8 mai, donc dans 2 jours exactement et nous comptons y rester 4-5 jours avant de remonter vers le nord !
Nous sommes jamais aller à Bangkok donc on a aucune idée dans quel quartier c'est le mieux.
Merci pour les suggestions je vais aller y jeter un oeil ! | | | À: FamilleWL · 6 mai 2012 à 12:53 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 4 de 9 · 1 373 affichages · Partager Je loge depuis 1995 au Prasuri guest house, une grande chambre avec assez de place pour vous quatre pourrait couter moins de 300B... 12$... Mais y a pas d'eau chaude, ce qui n'est pas grave en Thailande...
Si tu es intéressée, fais moi signe je t'enverrai les coordonnées et des photos...
Jean Yves | | | À: JeanYves · 6 mai 2012 à 15:36 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 349 affichages · Partager Merci beaucoup !
Je suis très intéressé évidemment pas les coordonnées et les photos de cette place !
Est-elle bien situé ? | | | À: FamilleWL · 6 mai 2012 à 23:38 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 309 affichages · Partager Chacun a ses adresses, mais personnellement pour 4/5 jours, je ne conseille pas le quartier de Khao San Road ou se situe cette guesthouse.
Ce n'et pas vraiment la Thaïlande, plutôt une réserve à touristes et une fois que vous aurez visité le palais Royal, et ses environs, tous les autres déplacement vous coûteront cher ou seront très longs.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 7 mai 2012 à 12:03 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 269 affichages · Partager Que me conseille-tu alors ? | | | À: FamilleWL · 7 mai 2012 à 12:49 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 262 affichages · Partager Disons que le Prasuri est dans une petite ruelle qui est quand même à 8/10 minutes de marche de Kao San road. en 5 minutes on a accês à une foule d'autobus, en 15 minutes on peut prendre les bateaux taxis sur le Chao Praya, et on peut se rendre à pied aux grands temples... | | | À: FamilleWL · 9 mai 2012 à 8:16 Re: Hébergement à moins de 20 dollars américains à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 199 affichages · Partager Comme je le dis sur ma première réponse le quartier de Sukhumvit est mon premier choix.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |