Hébergement à Moulay Bousselam (Maroc) Bengha · 17 novembre 2006 à 17:26 4 messages · 3 participants · 4 862 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 17:26 Hébergement à Moulay Bousselam ( Maroc) Message 1 de 4 · 4 862 affichages · Partager je recherche des infos sur les différents hébergement de moulay bousselam, chambre chez l'habitant, camping, les maniéres les plus roots et surtout les moins chére de dormir sans avoir trop de probléme. je part au maroc pour une durée de 2 mois de mars à environ fin mai. merci de vos réponses bengha | | | À: Bengha · 17 novembre 2006 à 18:13 Re: Hébergement à Moulay Bousselam ( Maroc) Message 2 de 4 · 4 856 affichages · Partager SALUT !!
Pas de probléme pour se loger à Moulay Bousselam !! en arrivant, camping à gauche !! ou tout droit, il y a plein de p'ti resto, demander là sur place !! (entre les deux, forêt qui sert de décharge pubique) !! Pour ton parapente ?? la dune n'est pas si haute que ça!! c'est plutot le suf+voile sur l'eau qui est à la mode labàs (je ne sais jamais comment s'apelle ce sport) Bon séjour au MarocCordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 17 novembre 2006 à 18:20 Re: Hébergement à Moulay Bousselam ( Maroc) Message 3 de 4 · 4 848 affichages · Partager merci de l'info, pour le parapente le vol en dynamique vent régulier de mer nous permet de rester des heures à deux métre sol tou en s'amusant comme des fous, encore merci de ta réponse | | | À: Bengha · 18 novembre 2006 à 16:13 Re: Hébergement à Moulay Bousselam ( Maroc) Message 4 de 4 · 4 822 affichages · Partager bonjour! Moulay bousselham endroit sympa et tranquille, le camping est à côté de l' embouchure comme te l' as indiqué hj 61, d' aiileurs il y a moyen de de faire le tour par la route et se retrouver en face du camping juste séparé par la rivière, je garde un bon souvenir de l' endroit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |