Ortigie · 27 février 2013 à 11:25 5 messages · 3 participants · 754 affichages | | | | 27 février 2013 à 11:25 Message 1 de 5 · 754 affichages · Partager Nous cherchons un appartement pour 6, fin avril début mai, à New-York. Air bnb est-ce une solution pour trouver plus facilement ? Avez-vous une ou des adresses à nous conseiller ? merci | | | bonjour Thierry,
avez vous essayé Radio City Appartments ? dans Times Square. | | | J'ai trouvé un logement sur Airbnb pour la même période et pour 6 personnes également. Il y a de moins en moins de dispo | | | Merci pour la réponse. J'ai réservé aussi sur Airbnb constatant que les offres diminuaient. bon voyage. | | | merci pour la réponse. Pour 6 cela ne paraît pas possible et c'est complet pour la période qui nous intéresse. J'ai donc réservé sur Airbnb. je note l'information pour une prochaine fois. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |