Un coup de coeur pour nous :
www.nikko-narusawa.com/
C'est une maison aménagée avec quelques chambres pour les touristes, avec possibilité de petit déjeuner et diner.
Kyoko-san, la maitresse des lieux, est juste adorable et aux petits soins. Elle cuisine très bien en plus ! On se croirait à la maison, très calme, agréable ambiance familiale.