Bonjour à tous les voyageurs
Je me prépare a repartir en janvier par la route direction le
Sénégal.et je recherche un hébergement correct à Nouhadibou.
Je veux bien faire étape à l'auberge Menata, mais il me parait impossible de faire Dakla-
Nouakchot en une étape d'autant plus qu'il y à le passage de la frontière.Je me suis laisser dire qu'Olivia était partie pour ouvrir autre chose, qu'en est il?
Info ou Intox? Si c'est vrai ou est cette nouvelle adresse?
Si vous avez de bon plans pour l'hebergement sur
Atar et Chingetti je suis aussi preneur de vos conseil.
Merci a tous
Cordialement "baroud"
Bernard 07