Vivlavie · 28 février 2006 à 16:22 6 messages · 6 participants · 2 046 affichages | | | | On cherche une bonne adresse pour Oruro et Sucre qqn a un lien?
Merci | | | cest vraiment tres simple de seberger surt a sucre des hotels tres symps et pas chers dutt.en qqt | | | Pour Sucre c´est effectivement trés facil, tu peux demander à un taxi un bon hotel ils sont tous en liens avec eux... Pour te donner une idée des prix, un hotel 4 étoiles coute environ 12 euros la nuit.... Sinon pour Oruro il y a plein de petits hotels pas chers mais beaucoup sont un peu limites.... Pareil, demande aux taxis quel type d´établissement tu cherche, ils sont au courant de tout. | | | Salut  , par ex Residencial bolivia, propre, avec ptit dej, a cote de san francisco, plein centre, pas cher (50 bol la double, ya 3 semaines) 2 etoiles pour moi ct le meilleur rapport Klite/ prix du moment. Ambiance plutot calme | | | waawwwouchh 50 bol la double au Residencial sur le croisement San alberto (qui monte) et España (qui vas vers la Plaza mayor)... en un an les prix ont doublés ou quoi???? | | | A SUCRE, CRUZ DEL PAPAYA EST VRAIEMENT PAS CHER, CALME, ACCEUIL SYMPATIQUE ET SUPER JOLIS. LES PRIX INDIQUER DANS LE GUIDE DU ROUTAD NE CORRESPONDE PAS... MAIS MOI JE ME SOUVIENS PLUS, ENTRE 50 ET 60 BOL POUR 2. J Y ETAIS EN JANVIER 2006. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |