|  |  |
 | | | | Marcamaou · 5 novembre 2012 à 13:50 6 messages · 6 participants · 2 718 affichages | | | | Bonjour Merci pour les infos sur l'hébergement au Pérou. Mais : savez-vous s'il existe des chambres d'hôtes à Lima ? Sinon, je cherche des hôtels à petits prix (moins de 20 € la chambre double) à Lima et ailleurs au Pérou, puis en Bolivie et enfin en EquateurMerci à tous | | | Bonjour
Pour l' Équateur tu es dans la fourchette, env 10$ par personne, parfois moins, parfois un peu plus, parfois avec douche privée, parfois non, parfois avec petit dej, parfois non, à toi de voir, ce qu'il faut retenir c'est que à part cas exceptionnels (gros week-end de fête etc...) tu n'as pas besoin de réserver, tu trouveras toujours.
Buen viaje,
Albert | | | a Quito j'etais ici quitomyhome.com/ la patronne tres sympa. il y a aussi des chambres simples
Lima, le quartier de Miraflores c'est pas donner mais securiser, chercher plutot dans le centre, pres de la place de armas moins cher. La Paz, hotel de la Valle, dans la rue du meme nom, c'est pres de l'eglise san francisco et de la gare routiere
generalement les hotels en amerique du sud c'est pas ca qui manque | | | Que ce soit pour le Pérou l' Equateur ou la Bolivie, tu trouveras des chambres à moins de 20 euros. Pas la peine de réserver. Procure toi juste un guide avec des adresses. Ou sinon demande en descendant du bus, souvent des gens des hôtels viennent et proposent des adresses. | | | Bonjour,
Je suis rentré du Pérou le mois dernier après avoir organisé un voyage avec 2 amis durant 4 semaines.
Si j'ai réservé un logement à Lima pour la nuit du premier soir, j'ai, par la suite, préféré choisir chaque lieu d'hébergement à l'arrivé de la ville "étape" et cela n'a jamais posé aucun problème pour héberger 3 personnes.
A l'arrivée, au terminal terrestre, il y a souvent des représentants de différents hôtels. Il suffit de négocier le prix et de faire son choix. Ainsi, j'ai connu des adresses proposant un bon rapport qualité/prix et d'autres où il ne faut retenir que le prix...
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |