Serafino · 7 juillet 2004 à 20:50 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 879 affichages | | | | 7 juillet 2004 à 20:50 Hébergement pas cher dans le Var ( France) Message 1 de 3 · 2 877 affichages · Partager  Je cherche des bed and breakfast avec douche pas cher du côté de fréjus et alentour (50km) Image attachée: | | | À: Serafino · 9 juillet 2004 à 15:43 Re: Hébergement pas cher dans le Var ( France) Message 2 de 3 · 2 859 affichages · Partager Salut serafino.
tu ne dis pas à quelle époque tu veux y aller. si c'est en Juillet ou Aout, je ne voudrai pas te décevoir, mais ce sera dur dur. tu peux aller sur le site www.gites-de-france.fr ; ils ont un grand nombre de chambres d'hotes. Les moins chères sont à partir de 30 Euros la nuit avec le petit déjeuner.
Bonne chance. | | | À: Bernardo · 9 juillet 2004 à 23:33 Re: Hébergement pas cher dans le Var ( France) Message 3 de 3 · 2 844 affichages · Partager  merci pour ton message: oui c'est en juillet que j'y vais, je passerai aussi du côté d' annecy et dans les environs de st-raphael... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |