Hébergement pas cher pour dix jeunes à Surfers Paradise? (Australie) Timaki · 18 août 2009 à 0:17 3 messages · 2 participants · 2 014 affichages | | | | 18 août 2009 à 0:17 Hébergement pas cher pour dix jeunes à Surfers Paradise? ( Australie) Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager Je pars avec mes enfants et leurs copains (10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse ou autre plan économique.Pour ces ptits Djeun's qui financent leurs voyage depuis 6 mois, je vous remercie par avance pour vos plan qui rendront leurs fvacances inoubliables. timaki | | | À: Timaki · 19 août 2009 à 5:44 Re: Hébergement pas cher pour dix jeunes à Surfers Paradise? ( Australie) Message 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager Oui, il existe des backpackers à surferparadise.
www.surfersparadisebackpackers.com.au/index.htm A partir de 2.000f la nuit par personne en dortoir. Et pour les parents qui n'ont plus l'age d'être en dortoir, dans le même établissement il y a des chambres doubles (plus cher, bien sûr)
sinon y'a qu'à aller sur www.google.fr et taper "surfers paradise backpackers" | | | À: Edcal · 20 août 2009 à 5:58 Re: Hébergement pas cher pour dix jeunes à Surfers Paradise? ( Australie) Message 3 de 3 · 1 914 affichages · Partager Merci bcp, ca a l'air super jouli ! Je vais essayer de negotier qqchose. j'espere avoir d'autre reponses pour avoir le choix. bonne journée | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |