Nous sommes un groupe de cyclorandonneurs et projetons de faire la voie verte à partir d'OLOT Je cherche un hebergement pas cher pour 5 à 10 peronnes en mai 2013 à OLOT et à GIRONE Si vous avez des idées...
Bonrepos · 12 mai 2020 à 15:12 · 7 participants · 544 affichages
Je suis Français mais je possède aussi un passeport Espagnol ainsi q’une maison en Espagne, es ce que je peux passer la frontière pour me rendre dans cette maison familiale?.Avez vous des infos sur ce sujet. Merci d'avance
J'aimerais faire un voyage sac à dos seul à partir de Barcelone. Je voulais prendre la température par rapport à l'ambiance qui règne en général dans ces auberges. Personnellement, j'ai entendu dire que l'ambiance était excellente et que les rencontres...
J aimerai bien aller en octobre, novembre aux canaries ou aux baleares.J aimerai trouver un petit hotel chambre individuelle pas cher dans les 20€ hors booking et airbnb.J ai bien aime dans le temps can pastilla et el arenal a palma de mallorca.Merci...
J'envisage d'aller à Barcelone en Avril 2020 avec ma femme et mon fils de 14 ans. Je cherche où loger sachant que je voudrais être pas trop loin du centre, en Airbnb ou hôtel (fonction des prix) et pas trop loin du métro. Y a-t-il des quartiers à privilégier...