Oliveduvar · 11 avril 2008 à 22:43 9 messages · 4 participants · 4 322 affichages | | | | 11 avril 2008 à 22:43 Hébergement pas cher en Pologne? Message 1 de 9 · 4 301 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je prepare un voyage France- Pologne pour cet été, Aller-Retour, en France y a des campings de partout en allemagne je pense aussi, mais en pologne parait-il qu'il n y en a pas beaucoup, quelqu'un a une idée comment se faire heberger pas cher? chez des particuliers a quel prix ? merci d'avance Claude | | | Salut,
En fesant une petite recherche, ce sujet a déjà été traité dans ce forum. Pour résumer: possibiliter d'avoir une liste des campings (pas tous) par l'intermédiaire de l'office de tourisme de pologne en France (voir sur internet ils t'enverrons ça chez toi). En pologne il est très facile de planter sa tente chez les fermiers si on leur demande. | | | À: Chburz · 11 avril 2008 à 23:29 Re: Hébergement pas cher en Pologne? Message 3 de 9 · 4 275 affichages · Partager Merci chburz, combien d'après toi coute une nuit dans les maisons appelées "noclegi" | | | Salut, En Pologne les prix reste encore raisonnables. Bien sur pas toujours quand il s'agit des hôtels mais effectivement des campings dans les régions touristiques ne manques pas et la faculté de faire du camping "sauvage" est une alternative pour avoir un logement pas cher. "Noclegi" généralement ne sont pas chère, il faudrait que tu précise la destination exacte. | | | Ce sont des régions assez fréquentés surtout de coté de Czestochowa i Sandomierz. Tu sais en Pologne tu peux trouver encore des logements chez les habitants sur une botte de foin  Sinon on te laissera toujours installer ta tente dans le jardin ou dans la cour. Dans les villes il y a aussi des gîtes et des auberges de jeunesse. | | | À: CorseAir · 14 avril 2008 à 22:41 Re: Hébergement pas cher en Pologne? Message 7 de 9 · 4 257 affichages · Partager Merci pour ces rens........comme je parle encore un peu le polonais je devrais pouvoir me debrouiller (mais je ne connais pas la Pologne, seulement mon village) Cdlt | | | une petite remarque: noclegi ca veut dire "logement" / "hebergement", petites maisons = domki (kampingowe- de camping) | | | Apprendre le polonais ce n'est pas une mince affaire. Pour te consoler sache que la plus part de jeunes parlent anglais, le français beaucoup moins | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |