Hébergement pas cher près de Lac-à-la-Tortue au nord de Shawinigan? DD1900 · 30 mars 2017 à 18:08 2 messages · 2 participants · 623 affichages | | | | 30 mars 2017 à 18:08 Hébergement pas cher près de Lac-à-la-Tortue au nord de Shawinigan? Message 1 de 2 · 623 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint aimerait pêcher sur le Lac à la tortue dans le village du même nom cet été. C'est tout près de Shawinigan, et je crois même que c'est Shawinigan suite au fusion. Bref, j'y vais avec lui, nous serons donc deux personnes et nous aimerions des suggestions d'hébergement autres que le camping pour le mois d'août. C'est essentiellement pour dormir deux nuits. Pas besoin du grand confort et de plein d'extras. J'ai déjà trouvé le "Gîte du lac-à-la-tortue" qui me semble très bien.
Avez-vous d'autres suggestions ? Des coups de cœurs? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DD1900 · 31 mars 2017 à 12:06 Re: Hébergement pas cher près de Lac-à-la-Tortue au nord de Shawinigan? Message 2 de 2 · 610 affichages · Partager Le lac a la tortue a pas grande réputation pour la peche Si vous voulez un bon coin de peche il y a la riviere St Francois et le lac St pierre qui seront plus approprié a mon avis, la riviere St Francois et très belle du coté de Pierreville juste avant qu'elle ce jette dans le lac et a Pierreville vous avez le gite du maudit français qui organise des superbes balades en bateau et ils ont un forfait pécheurs, note que je n'ais fait que la balade chez eux, mais pour en avoir discuter avec le propriétaire la peche a l'air très bonne, en tous cas le coin y est vraiment beau Bleck | Discussions similaires sur la Mauricie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |