Suite à un désistement de 2 copines (annulation du camping-car), je me retrouves donc seule pour partir en Septembre dans le SUD DAKOTA où j'ai rendez-vous avec une de mes cousines qui elle arrivera du "Maine". Donc, je recherche pour une durée de 15...
Nous préparons notre voyage pour le mois d'août 2013 dans l'ouest américain. Nous serons 6 adultes et nous aimerions louer le suburban de chevrolet. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir cette voiture dans une agence "Alamo". Elle est bien répertoriée...
Après un séjour d'une semaine dans l'Ohio, nous prévoyons de rallier en voiture Cincinnati à Rapid City dans le South Dakota afin de débuter notre périple dans l'Ouest Américain. Petite précision, avant que vous nous "taxiez" de fous de faire un tel périple...
Nous partons en amoureux 2 semaines dont une entière à NY début septembre. J'ai repérer essentiellement 2 auberges: Continental hostel, et greenpoint YMCA. Qqn pourrait me donner son avis? On souhaiterais être surtout bien placer pour visiter NY. Merci...
Il ne me reste plus qu'un hébergement à reserver pour notre périple de septembre. Le Cedar Pass Lodge semble ne pas avoir encore ouvert ses réservations pour 2019. Petite question pour les habitués!!! Je pense que c'est la photo du site officiel. Par...