Bonjour,
Oui, la location pour une nuit est possible. Il vous faut un appart. pour commebien de personne?
Par apport a Sabrina Hostel j'ai jamais etais mais je pourrais y aller la semaine prochane pour voir. J'ai regarde le site de cette auberge. ca a l'air d'etre assez propre. Mais parfois les photos faussent la realite. L'auberge ce trouve dans le centre historique a cote de st Isaak. mais elle est un peu eloignee du metro. Si vous avez prepaye cette auberge vous pourriez me donner vos noms pour que je renseigne pour l'invitation. Pour le consulat il vous faut l'original ou ca peux etre une copie?? signon je vais voir combien cout une invitation sans reservation qu j'ai fait quellque fois pour mes amies.
pour les visites... en aout il y a beaucoup de touriste partout. peut-etre je vais vous conseillez de visiter une de palais Jusoupove ce qui est a cote de Mariinski teatre, le palais de Kelh - maitenat c'est le palais de justice, mais les excursion sont tres rare et il faut s'inscrire dans une list

je pourria voir au mois d'auot s'il y on-a. j'aime bien le palais de Chtiglic, le jardin d'ete, on peut se ballader a l'il Elagin ou a cote de Smolni en passant le jardin Tavritcheski.