|  |  |
 | | | | Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? (Thaïlande) Bouboupalois · 26 janvier 2009 à 14:08 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 7 318 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 14:08 Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 7 219 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons un hébergement pas trop cher sur l'ile de Koh Yao Noi ( baie de Phang Nga). Il semble y avoir soit des hôtels très luxueux (très beaux mais pas trop dans nos moyens !!) et des hôtels beaucoup plus simples.
Avez-vous déjà testé un de ces hôtels ? Si oui pouvez-vous nous donner un avis sur cet hôtel ?
Merdi d'avance. | | | À: Bouboupalois · 29 janvier 2009 à 12:41 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 7 141 affichages · Partager  suis tres interessé par ta question. je cherche les même renseignements, car je vois qu'au niveau prix il semble interessant d'eviter Phuket. j'ai trouvé un site qui repertorie une liste de guesthouse à moins de 600 bahts. www.travelfish.org/search.php C'est en anglais, mais tu as juste à citer koh yao noi dans le moteur de recherche. Dis moi ce qu tu as trouvé... Vous y êtes quand ? fred | | | À: Sympatico · 18 février 2009 à 19:56 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 7 043 affichages · Partager Bonjour Sympathico, je crois que tu es du côté de Koh Yao Noi en ce moment...
Je vais aller me poser quelques jours par là dans pas longtemps. Je suis à la pêche aux nouvelles fraîches sur les hébergements de l'île (pas cher, du style bungalow de base mais propre avec lit+ventilo+douche).
J'ai déjà repéré des trucs et j'aviserai sans doute sur place, mais si tu as des suggestions, ou des infos, ça m'intéresse.
Merci d'avance! | | | À: Corinne · 21 février 2009 à 5:58 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 7 027 affichages · Partager  salut corinne, tu as bien de la chance, moi je repars en France. Koh yao noi a ete une belle surprise, tu verras c est reste authentique. j ai adore... mais chut faut pas trop le dire  je suis reste au koh yao beach bungalows. tres sympa. et j ai paye mon bungalow avec tes criteres a 500 bhats. sinon il parait qu il y a une guesthouse tres sympa c est la takea qqchose. un peu plus loin sur la coline. C est un resident a Bangkok qui est un de mes amis aui m en a parle et qui a l habitude dy descendre. Pas d inquietude tu aviseras sur place... bon sejour.. ciao fred | | | À: Sympatico · 21 février 2009 à 17:03 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 7 008 affichages · Partager Merci Fred ! 
Tu confirmes mon pressentiment sur Koh Yao Noi... Mais chut!
Je prends bonne note de tout ça. Pour la guesthouse sur la colline, j'avais déjà trouvé quelques infos sur le web. J'avais également déniché des choses sur KYB Bungalows.
Mais comme tu dis, je verrai sur place!!! Encore merci.
Bon courage pour le retour... | | | À: Sympatico · 28 décembre 2010 à 6:03 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 6 022 affichages · Partager Bonjour, je constate que tu m as precede dans les memes choix d iles. Voila, mon circuit a pris un autre sens, c est toujours comme ca. je commence par le cote tres a l ouest. est ce que tu peux m en parler d avantage de koh Yao Noi ?
je pars demain pour Phuket par bus de nuit, c est le seul moyen que j ai trouve our descendre car les trains sont full jusqu au 5 janvier et suis en train d etudier un parcours Phuket / bateau / koh Yao noi/ bateau / Krabi / etc etc | | | À: Canaima · 28 décembre 2010 à 11:35 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 6 002 affichages · Partager Bonjour, je constate que tu m as precede dans les memes choix d iles. Voila, mon circuit a pris un autre sens, c est toujours comme ca. je commence par le cote tres a l ouest. est ce que tu peux m en parler d avantage de koh Yao Noi ?
je pars demain pour Phuket par bus de nuit, c est le seul moyen que j ai trouve our descendre car les trains sont full jusqu au 5 janvier et suis en train d etudier un parcours Phuket / bateau / koh Yao noi/ bateau / Krabi / etc etc
J'en ai parlé ici, sur mon blog Petites Bulles d'Ailleurs : Thaïlande - février 2009
| | | À: Corinne · 28 décembre 2010 à 12:43 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 5 995 affichages · Partager  salut corinne, comment vas tu ca fait longtemps que je t'ai pas croisée ici. En effet Petite bulle est la meilleure. Sinon pour kho yao, le mieux est de voir à l'arrivée. Sinon suis le lien donné plus haut dans la discussion. Bonnes vacances chanceuse | | | À: Corinne · 29 décembre 2010 à 9:14 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 5 979 affichages · Partager Merci de ton lien, suis en plein dedans. Je crois que c est pas mal du tout, ce lieu. j en ai plein la vue. Par contre ta Gouse paradisiaque, elle n est plus a 600, bon prix, mais a 900 bahts actuellement, quand on divise a deux, ca va, mais quand on voyage en solo et qu on paye seule.... c est un peu...
tu n as pas donne sur ton blog le nom de la 1 ere GH ou tu es descendue. et ou etait elle situee ? | | | À: Canaima · 29 décembre 2010 à 9:51 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 5 973 affichages · Partager le blem c'est que tu y vas en pleine saison... Moi j'étais à la
Koh Yao Beach Bungalows
Franchement, le mieux est de voir sur place... Bises | | | À: Sympatico · 29 décembre 2010 à 10:01 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 5 737 affichages · Partager le blem c'est que tu y vas en pleine saison... Moi j'étais à la
![]()
Koh Yao Beach Bungalows
Franchement, le mieux est de voir sur place... Bises
En réponse à Canaima : oui, moi aussi, la première guesthouse où j'ai séjourné, c'était Koh Yao Beach Bungalows. | | | À: Canaima · 29 décembre 2010 à 10:47 Re: Hébergement pas trop cher sur Koh Yao Noi? ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 5 733 affichages · Partager Hello, ne pas rater le magnifique snorkel sur les ilots en face : koh hong et koh ladin  . Si tu embarques de la région de krabi, l'arrivée vers et l'embarcadere sont magnifique (site de kayac). Vidéo de snorkel :
Sinon je suis allée au Paradise (situation très isolée, mais emplacement magnifique, hébergements manquant d'un peu de charme, moyenne structure); au Koh Yao Island resort (bungalow séparés de la mer par une grande pelouse où on s'attend a voir des joueurs de badmington, petite structure, plage en ruban); et koh yao bay pavilion (même type de plage, 3 ou 4 immenses bungalow) près de l'un des villages. J'ai mis des vidéos sur youtube (
par ex. pour le paradise), mais ce ne sont pas hébergements prix routards, mais il y en avait a coté du bay pavilion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Corinne Bourbeillon (membre Corinne). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |