RuangSak · 11 décembre 2012 à 22:22 4 messages · 3 participants · 2 424 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 22:22 Hébergement pas cher à Pattaya? Message 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager Bonsoir je souhaiterais me rendre pour 1 mois a pattaya y a t'il quelque bonne adresse de guest house ou hotel ou bungalows voir meme appart pas cher propre calme même un peu a l’extérieure de pattaya maximum 8000 bath le mois merci je sais je suis exigeant lol mais bon avec le nombre incroyable d’hébergement possible et imaginable a pattaya j dois bien trouver merci | | | À: RuangSak · 12 décembre 2012 à 2:17 Re: Hébergement pas cher à Pattaya? Message 2 de 4 · 2 391 affichages · Partager bonsoir 8000 baths tu as bcp de chance de te retrouver dans un endroit plutot glauque mais en haute saison c est encor moins certain de pouvoir trouver pas facile pour un farang de trouver un prix thai ! met un peu de sup et tu pourras trouver quelque chose meme si le plus cher n est pas toujoue le meilleur il y a un juste milieu je pense | | | À: Pimilan · 12 décembre 2012 à 11:53 Re: Hébergement pas cher à Pattaya? Message 4 de 4 · 2 344 affichages · Partager Merçi pour le lien sympa pour vos reponse !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |