Alexbcn42 · 12 juillet 2006 à 15:15 10 messages · 8 participants · 4 337 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 15:15 Message 1 de 10 · 4 326 affichages · Partager Salut.Vous avez des bons plans concernant l'hebergement au Perou, pas trop cher et qui plus est chez l'habitant? Merci | | | hola, tu peux nous aider un tantinet en nous donnant au moins qq endroits ou tu penses aller ?
besos de peru - calou | | | hola! jai un bon plan pour toi, c est une location chez l habitant, 8 dollars par jour avec petit dej, salle de bains et cuisine a dispo, chez une dame tres gentille qui pourra te donner des infos sur la vie locale et meme te faire visiter la ville. se trouve a lima dans un quartier tres calme et tranquille. | | | À: Nana1412 · 16 juillet 2006 à 22:00 Message 4 de 10 · 4 219 affichages · Partager Salut! Je te remercie mais nous avons deja trouve un hebergement sur Lima. merci quand meme! | | | À: Nana1412 · 17 juillet 2006 à 17:54 Message 5 de 10 · 4 190 affichages · Partager Hello, nous partons dans l'automne pour un mois. Ma crainte c'est l'arrivée à lima à 20h, aprés une journée de voyage, sans logement de prévu. alors si tu as un bon plan logement chez habitant ou petit hotel c cool! merci géraldine | | | Salut,
Nous partons dans une semaine. On a eu la meme réfexion de toi. Ci joint l'adresse email d'une pers à LIMA : 10 Euros la nuit / pers : Déj compris + Ils viennent nous récupérer à l'aéroport !!!, hospedaje_lima@yahoo.fr
Je leur ai réservé la nuit par mail. A priori c'est ok... On te tient au courrant à notre retour,
A+ | | | À: Fredv · 19 juillet 2006 à 13:21 Message 7 de 10 · 4 150 affichages · Partager cool! bon voyage, profitez en bien, tenez moi au courant pour le plan lima! merci!! gé :-) | | | À: Nana1412 · 26 août 2006 à 21:33 Message 8 de 10 · 4 053 affichages · Partager hola on recherche ce type d'herbergement mais on est 5, on arrive le 31/12/2006 en plus peux tu me donner les renseignement necessaire a+ gracias | | | hotel espana... au centre de lima a 20mn de l'aeroport entaxi tres curieux tres sympa avec un jardin cafeteria foisonnant de plantes sur le toit et des tortues qui se promenent entre la cuisine et nos pied.. 35 soles pour une double salle de bain commune.. (pas tres propre) tableaux et statues partout restos et cyber cafe a cote.. acceuil serviable.. voila.. bonne chance | | | À: Chimeeer · 23 janvier 2007 à 20:28 Message 10 de 10 · 3 789 affichages · Partager salut, A Lima tu peux trouver beaucoups mieux à se prix là. Une chambre "matrimoniale" avec salle de bain privée et eau chaude, tv cablé pour 40/45 soles dans des quartiers sympas comme par exemple l'hotel ANTU SUITE angle Bregante et Merino à BARRANCO. (Les prix sont plus cher si tu réserve par internet. Ils ont un site Internet avec des photos.) C'est moins original mais trés bien situé. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |