Hébergement au Pérou pour trois semaines en juillet? Ritzzz · 16 février 2008 à 1:51 3 messages · 3 participants · 1 172 affichages | | | | 16 février 2008 à 1:51 Hébergement au Pérou pour trois semaines en juillet? Message 1 de 3 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir au Perou au mois de juillet pour trois semaines. C'est la haute saison. Pensez-vous qu'il faut reserver les hotels d'avance ou simplement se presenter sur place???
Merci!! =) | | | À: Ritzzz · 17 février 2008 à 14:58 Re: Hébergement au Pérou pour trois semaines en juillet? Message 2 de 3 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Si vous etes seule ou a 2 pas de problème. Si vous etes un groupe d'amis là il vaut mieux réserver. Pour Lima faites moi signe.
Amicalement Delphine. | | | À: Ritzzz · 17 février 2008 à 16:50 Re: Hébergement au Pérou pour trois semaines en juillet? Message 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager Tout dépend du style d'hôtel que vous cherchez. Si ce sont des hôtels de type 3 étoiles, ilva falloirréserver à l'avance car ce sont les hôtels les plus demandés par les groupes notamment.
L'année dernière, j'avais réservé tous mes hôtels et B&B à l'avance et je ne l'ai pas regretté.
Une réservation = pas de souci et pas besoin de commencer à écumer les villes pour loger.
A vous de voir | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |