Hébergement, point de chute, pension ou petit hôtel à Patmos? (Grèce) Jails · 1 février 2009 à 20:22 3 messages · 3 participants · 2 519 affichages | | | | 1 février 2009 à 20:22 Hébergement, point de chute, pension ou petit hôtel à Patmos? ( Grèce) Message 1 de 3 · 2 518 affichages · Partager Je pense aller sur Patmos fin Avril pour 1 petite semaine. Qui aurais un point de chute symap à me conseiller ? dans la grande ville ou un petit village ? une pension ? un petit hotel ? Merci... | | | À: Jails · 15 février 2009 à 20:07 Re: Hébergement, point de chute, pension ou petit hôtel à Patmos? ( Grèce) Message 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager En juin 2008, nous avons fini un periple à travers les iles du Dodecanese en séjournant à Patmos. Je vous recommande l'hôtel Captain's House, à quelques metres du débarcadere. Accueil charmant de Katie et êxcellent rapport qualité prix. Ne pas hesiter à demander une chambre avec vue sur le port. | | | À: Jails · 25 avril 2010 à 22:09 Re: Hébergement, point de chute, pension ou petit hôtel à Patmos? ( Grèce) Message 3 de 3 · 1 914 affichages · Partager bonjour Je souhaite moi aussi aller à Patmos (en octobre depuis Marseille.) Je ne sais pas trop comment m'y prendre.. avion jusqu'où, bateau.... Si vous en revenez pouvez-vous m'orienter? amicalement Karhuna | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |