Je compte me rendre à Tozeur en Tunisie à partir du 15 avril 2010 pour un séjour de 10 jours. Puis-je avoir des informations pour une chambre d'hôte ou un hotel avec un prix raisonnable. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, La location en résidence est très abordable (23 euros/jour) ou villa (80 euros/jour de 1 à 6 personnes). Quand aux hôtels, le package avion+hôtel+demi-pension est également intéressant (mais un peu élévé. En haute saison, en 4 étoiles il faut compter 900 euros TTC). Cordialement.
J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu...
Je vais passer 7 à 10 jours à tozeur en avril pour prendre des photos, je cherche un hotel pas cher avec sanitaire et propre dans le centre de la ville si possible je cherche aussi quelqu'un qui connaisse bien les environs pour me guider dans la ville...
J'aimerais louer un petit appart pour 2 personnes entre le 21 et le 31 décembre de cette année à Tozeur, près du centre ville. Quelqu'un aurait il une ou plusieur adresse à me donner? Sinon j'ai peut être trouver un petit quelqu echose dans le quartier...
Je prévois de me déplacer à Sfax pour une période d'un mois, et je voudrai connaître les différentes possibilités d'hébergement disponibles dans cette ville (et même au niveau de la périphérie, surtout avec un budget limité). merci d'avance
Samir35 · 15 août 2009 à 15:13 · 3 participants · 4 032 affichages
On aimerai partir en Tunisie au mois octobre pour 15 jours environ, et trouver des billets par trop cher en vols sec. avec transavia.com on a trouver pour deux 300 euro environ ce qui est bien mais il a t il moins cher a cette période? on est pas trop...