Bonjour,
En septembre, le plus beau mois de l'année pour découvrir le
Québec... surtout la dernière semaine avec la couleur des feuilles.
Aucune inquiétude pour l'hébergement. Un jour d'avance et tout sera parfait. Les auberges de jeunesse sont très intéressante à ce temps de l'année et pas cher. De plus, on y mange bien!!!!
Vous avez sûrement planifié deux semaines et plus pour votre voyage car vous avez beaucoup de kilométrage.
Je vous souhaite du Soleil et un très beau séjour chez-nous.
Martine