Mannick · 17 avril 2008 à 14:28 8 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 17 avril 2008 à 14:28 Hébergement sur la RN7 à Madagascar Message 1 de 8 · 1 640 affichages · Partager Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados) 3semaines en juillet;Nous envisageons de passer un à 2 jours dans les villages zafimaniry: quellee possibilité d'hébergement y a t il? est il necessaire de réserver? La nuit à Ambostitra est elle necessaire? Est il possible de faire Manajary=>mankara en pirogue? combien de temps cela demande t il? Ou réserver? Pour l'Andrigita, nous envisageons une rando de 3jours/2nuits: est-il necessaire d'avoir notre tente? ou s'adresser? Nous aurons un chauffeur avec 4x4 qui nous accompagnera.Merci d'avance pour votre aide!!! | | | salut pour les villages zafimaniry vous pouvez prendre un hotel a ambositra et faire cela en une journee en 4X4 sans pbs (un peu trop touristique et surfait pour moi) pour la partie de pangalanes entre manajary et manakara je connais qqun a manakara mais pas a mananjary mais descente avec train et puis pirogue de manakara a manajary et recup par 4X4 a manajary c est tres bien il faut au mini 3 jour 4/5 pour profiter un max une tente peut etre tres utile de meme que dans l andrigida enfaisant l ascension du pic boby en 3jours tranquille pour les guide au bureau de l angap a ambalavaoa plus | | | Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados) 3semaines en juillet;Nous envisageons de passer un à 2 jours dans les villages zafimaniry: quellee possibilité d'hébergement y a t il? est il necessaire de réserver? La nuit à Ambostitra est elle necessaire? Est il possible de faire Manajary=>mankara en pirogue? combien de temps cela demande t il? Ou réserver? Pour l'Andrigita, nous envisageons une rando de 3jours/2nuits: est-il necessaire d'avoir notre tente? ou s'adresser? Nous aurons un chauffeur avec 4x4 qui nous accompagnera.Merci d'avance pour votre aide!!!
Bonjour!!!
ce que je ne comprends pas, c'est que tu as un chauffeur guide pour faire ton trip!!! Pourquoi, ne lui as tu pas posé toutes ces questions, il doit être capable de te renseigner pour les hébergements et pour le matériel de camping!!!!! 
A+ | | | deja faire la RN7 avec un 4X4 cela parait suspect!!!! | | | À: Jipi · 17 avril 2008 à 15:03 Re: Hébergement sur la RN7 à Madagascar Message 5 de 8 · 1 628 affichages · Partager deja faire la RN7 avec un 4X4 cela parait suspect!!!!
Salut Jipi!!!!
Oui, c'est ce que j'ai pensé tout de suite, prendre effectivement un 4X4 mais, le chauffeur guide devrait lui conseiller tout cela, je ne suis pas sur qu'il prenne un véhicule!!!!  ou alors il ferait bien de se méfier de lui, car cela me surprendrait de la part d'un gasy de ne pas avoir penser à tout cela!!!!!! 
A+ | | | oui tout a fait ok sauf peut etre le canal pangalanes pas tres connu dans cette partie | | | À: Jipi · 17 avril 2008 à 15:34 Re: Hébergement sur la RN7 à Madagascar Message 7 de 8 · 1 624 affichages · Partager En fait, ce n'est pas un guide mais un taxi que nous connaissons par relation. Nous organisons notre séjour nous même. | | | salut mais tu dis plus haut un chauffeur avec4X4 et la un taximan avec un 4X4 je pense que vous devriez prendre un gasy qui connait un peu le pays car s il reste toujours en ville vous allez au devant de pbs c est a vous de voir a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |