|  |  |
 | | | | Hébergement aux Saintes début décembre? (Guadeloupe) Globreveuse · 16 septembre 2008 à 10:11 · 2 photos 20 messages · 8 participants · 8 489 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 10:11 Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 1 de 20 · 8 364 affichages · Partager bonjour,
je compte aller une semaine aux saintes début décembre, est ce que l'un d'entre vous peux me conseiller pour un hébergement, sympa, bien placé (je ne louerais pas de voiture et je veux pouvoir marcher) et...pas trop cher.
j'avais envie d'aller chez "boone" mais le mail ne "fonctionne" plus, mais peut etre ce monsieur, deja agé, ne recoit plus d'hotes. qui peut me donner une piste ? merci d'avance
meme recherche pour deshaies ou bouillante....pour la semaine suivante, | | | À: Globreveuse · 16 septembre 2008 à 12:54 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 2 de 20 · 8 333 affichages · Partager il y a un gros lot de chambres d'hotes du côté de l'église (jamais de sites internet pour les chambres) jette un oeil sur ce site www.omtlessaintes.fr/omt/ je ne suis pas trop regardant sur la dépense et vais au Lo Bleu qui est super calme en bord de plage il n'y a pas de locations d'autos aux Saintes juste des scooters
sur Bouillante il y a le Macanao (super, j'y ai passé deux semaines l'année passée) la Koumbala (super décoré tout en fleur le voisin du Macanao) le Nid Tropical (plus près de la plage de Malendure)
bon choix | | | À: Jacklafrite · 16 septembre 2008 à 13:06 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 3 de 20 · 8 313 affichages · Partager merci beaucoup, je vais regarder cela tout de suite, tu es une mine d'informations, sinon, je regarderais lo bleu car ca a effectiveement l'air sympa, !!! | | | À: Globreveuse · 16 septembre 2008 à 15:56 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 4 de 20 · 8 309 affichages · Partager de rien il faut savoir que de nombreux hébergeurs sur les Saintes refusent les séjours de moins d'une semaine (probablement trop de pertes entre les locations) j'ai ramé en juin pour trouver un logement et je retourne donc au Lo Bleu qui est vraiment super (ahhhhh les délicieux cocktails !) les chambres avec vue sur l'eau sont agréables
ci-joint photo faite depuis l'hotel Image attachée: | | | À: Jacklafrite · 16 septembre 2008 à 16:46 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 5 de 20 · 8 301 affichages · Partager je compte y rester 6 jours, donc je peux rajouter une journée...j'ai compté 10 nuits a saint anne, 6 (ou 7 nuits) aux saontes et 12 pour basse terre. je viens d'envoyer un message a lo bleu, et a une ou deux maison d'hote... | | | À: Globreveuse · 16 septembre 2008 à 17:13 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 6 de 20 · 8 298 affichages · Partager théoriquement ils sont rapide à répondre à l'hotel faites gaffe aux transferts entre les iles que ce soit à l'arrivée à la descente de l'avion ou au retour les horaires ne correspondent pas toujour | | | À: Globreveuse · 16 septembre 2008 à 18:39 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 7 de 20 · 8 288 affichages · Partager slt, j'ai croisé Boon l'an dernier, il était fatigué mais recevait toujours... si tu ne prend pas de véhicule c'est jouable mais c'est quand meme un peu en galère 2 à 3 kms à vue de nez (prévois un vélo ?). Les 2 superbes plages du pain de sucre sont à 3 minutes à pieds de chez lui. Si tu y reste 1 semaine n'oublie pas que les saintes sont composées de deux iles et terre de bas est moins touristique et superbe Si tu vas sur Basse Terre je te conseille vivement Deshaies et le gite de Chasta971 (mais j'ai déjà reservé les deux studios à partir du 12/12), si tu l'appelle, demande lui le nom du gite que nous avons loué ensemble sur les Saintes (j'ai perdu le nom)
bonne route | | | À: Laurent13 · 17 septembre 2008 à 10:07 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 8 de 20 · 8 267 affichages · Partager merci, j'ai essayé de recontacter boone (est ce que c une bonne idée de loger chez lui, il a l'air d etre vraiment une "figure" de l'ile), en tous cas pour le moment, pas de réponse ou réponses négatives pour les saintes...
donc, je réclame toujours vos "boonnes adresses", merci a tous, | | | À: Laurent13 · 17 septembre 2008 à 11:44 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 9 de 20 · 8 260 affichages · Partager bon, chasta, je laisse tomber puisque nous allons a basse terre aux memes dates plus ou moins, mais as tu d'autres adresses a me communiquer..;j'ai vu que tu avais été 6 fois a basse terre ? je privilégierais deshaies ou bouillante....merci d'avance, | | | À: Jacklafrite · 17 septembre 2008 à 12:46 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 11 de 20 · 8 083 affichages · Partager je suis pas compliquée du tout, mais je ne veux pas envoyé 15 demandes a la fois, et pour le moment, soit les gens ne répondent pas, soit ils sont complets....je vais aller voir sur tes liens... | | | À: Globreveuse · 17 septembre 2008 à 13:51 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 12 de 20 · 8 078 affichages · Partager le problème vois tu hors saison certains hébergeurs en profitent pour mettre la clé sous le paillasson pour prendre eux même des vacances que ça ne t'empêche pas à faire un bon choix l'ile en vaut franchement la peine
a+ | | | À: Globreveuse · 18 septembre 2008 à 20:12 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 13 de 20 · 8 041 affichages · Partager je te réponds de TERRE DE HAUT, effectivement tu n'as pas pu avoir de réponse de mr BOONE car il est décédé  il y a peu de temps. de plus, le pain de sucre est assez éloigné du bourg et à pied, ça grimpe pas mal. je m'occupe moi-même de locations, si tu veux des renseignements, tu peux me contacter à : joe.samson@orange.fr ou bien va sur guadeloupe.location.free.fr , c'est la villa "le mas sucré " juste au dessus du bourg qui domine la rade de terre de haut avec une superbe vue, une belle piscine à débordement et tout le confort, pour un prix très raisonnable; | | | À: Joelita · 19 septembre 2008 à 11:38 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 14 de 20 · 8 016 affichages · Partager merci de ton message, oui j'avais appris que boone était décédé. j'ai finalement choisi "le mas des colibris" qui a l'air tout a fait charmant. merci en tous cas, | | | À: Globreveuse · 19 septembre 2008 à 13:04 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 15 de 20 · 8 011 affichages · Partager celle ci est prise de chez lui, Paix à toi Mister Boone et condoléances à l'ensemble de tes proches
| | | À: Globreveuse · 19 septembre 2008 à 14:27 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 16 de 20 · 7 964 affichages · Partager O.K. les COLIBRIS ça peut aller;c'est juste un peu bruyant car situé en plein centre bourg (essaie de demander le studio le plus éloigné de la rue) et les studios sont très petits, mais si tu es seule, c'est bon. J'espère que tu viendras me voir au MAS SUCRE, la vue est trop belle et ça me fera plaisir de te rencontrer. Bonnes vacances et à bientôt  (mon portable 0690 33 05 59 si tu as besoin de renseignements) | | | Bonjour, je crois que tu as trouvé pour ton logement, mais au cas où regarde sur le site : www.belle-vue-sur-mer.izispot.com
c'est chez moi, on loue depuis 1an 1/2, nos clients sont toujours contents et reviennent, tu peux toujours regardé
En tous cas je te souhaite de passer un bon séjour à Terre de Haut.
Sophie | | | À: Sophie971 · 4 octobre 2008 à 14:20 Re: Hébergement aux Saintes début décembre? ( Guadeloupe) Message 18 de 20 · 7 707 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné à la Guadeloupe (Base-Terre) en février dernier, j'ai fait mes révations à Pointe-Noire aux Pavillons Ti-T'Anse, j'ai bien aimé et la plage à peine 50 mètre.
Ils ont un site internet...
Bonnes Vacances
BuiBel | | | Tout d'abord, pour Les Saintes, pas de voitures, uniquement des scooter à louer et si tu veux profiter de l'ile et de son accessibilité, il n'y a que la marche, il existe pas mal de circuits comme les crètes et Fort Napoléon. Quel que soit l'endroit ce sera toujours bien placé, l'ile est trés petite. D'ailleurs pour le prix de location d'un scooter à la journée, tu te paies une chambre d'hote. Le meilleur endroit por te renseigner sur les chambres d'hotes, c'est la mairie. Si tu as l'occasion, fais un tour à Marie Galante, moins de touristes et + typique. Sinon, vu ton "pseudo" et tes envies de voyage...., pour 10 fois moins cher, tu as Madagascar.... | | | Sinon, vu ton "pseudo" et tes envies de voyage...., pour 10 fois moins cher, tu as Madagascar....
 10 FOIS MOINS CHER..................................Mais tu as du y aller en pyrogue et il y as 50 ans de cela !!!!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |