Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager
Nous devons nous rendre à Salta en mars et voilà plusieurs messages que j'envoie à l'hôtel Inti Huasi en passant par leur site mais toujours aucune réponse. As-tu leur adresse mail? Ca nous rendrait bien service. Merci Mifarafa
Nous sommes actuellement en Argentine à Salta et nous voudrions louer une voiture Si l’un d’entre vous à déjà fait ce genre d’expérience, pourrait il me donner quelques indications Combien de jours? Quel tour faire etc...Un grand merci
Dominerja · 17 août 2025 à 16:24 · 3 participants · 300 affichages
Séjournant sur salta en septembre nous comptons faire le « train des nuages « Dois je réserver depuis la France? Ou sera t’il possible d’acheter nos billets le jour même pour un départ. Le prix risque d’être différent? Nous hésitons à faire la sortie...
Ma compagne et moi serons en Argentine pour 3 semaines en Avril 2020. J'ai déjà planifié les 8 premiers jours entre Buenos Aires et Iguazu. Pour la deuxième partie je suis à présent déterminé sur le NOA argentin. Je m'interroge sur un circuit de 8 à 9...
Nous sommes actuellement à Salta et avons réservé un bus pour Posadas Nous sommes dans une impasse ensuite car nous ne savons plus organiser la suite Sachant qu’il nous reste un mois, quelqu’un aurait-il des propositions à nous faire Merci pour votre...
Tout est dans le titre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai vu qu'il existait des vols entre les deux villes. Des bus aussi, mais c'est long! Merci d'avance pour vos réponses.