Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager
Nous devons nous rendre à Salta en mars et voilà plusieurs messages que j'envoie à l'hôtel Inti Huasi en passant par leur site mais toujours aucune réponse. As-tu leur adresse mail? Ca nous rendrait bien service. Merci Mifarafa
Je suis actuellement a Buenos Aires et je vais commencer un periple dans le nord de l'Argentine, mais il me manque un hebergement a La Rioja et Villa Union? Et connaissez-vous les prix des agences de location de voiture sur La Rioja? Est ce possible de...
Je me permets de vous écrire car pour vous demander votre aide.. En effet, je pars le 1er décembre pour huit mois en Amérique Latine à la rencontre des populations, de leurs réalités, de leurs espoirs... Je suis en contact avec des organisations et des...
Je reviens d'Argentine où nous avons passé 3 semaines 1/2 du 11 juillet au 5 août 2012. Pendant que les souvenirs sont encore frais et parce que je me suis beaucoup servie de ce forum pour préparer mon voyage, je voulais à mon tour faire une petite contribution...
Je viens effectuer un stage à Mendoza du 25 juillet au 25 aout, savez vous s'il est facile de trouver des hebergements en famille, ou une co-location... Auberge de jeunesse ca reviendra un peu cher je pense... Voila si vous avez des infos sur la nécessité...
B3r3n · 14 septembre 2007 à 20:42 · 4 participants · 4 524 affichages
Je compte faire les randos en 3j du Fitz Roy et en 5j du Payne. D'apres le Lonely Planet trekking, il y a des campings et des refuges. D'autre part, le circuit du Fitz Roy par exemple pourrait se faire en 2 jours (1 au lieu de 2 pour aller au refuge Los...