Patkel · 27 décembre 2015 à 19:44 6 messages · 4 participants · 622 affichages | | | | bonjour, nous partons à 12 personnes et arrivons à San francisco le 10 aout 2016. est-il possible de trouver un hébergement pour 3 nuits de style B&B en ville, avec un cout raisonnable. merci pour vos réponses patricia | | | Bonsoir Patricia, Loger 12 personnes. Il sera difficile de trouver un endroit, mis a part les motels ou vous pourrez trouver de la place pour 12 personnes. Il existe des sites qui vous donneront des addresses. A votre service pour les visites de notre ville et voyez mon blog en bas de page. Cordialement Alex | | | Hello,
Regarde tout simplement sur le site d'airbnb car oui tu y trouveras des logements pour 12 personnes. Reste à voir maintenant s' ils rentrent dans votre budget et s'ils sont encore libres à vos dates... Essaie aussi les sites comme Wimdu, Abritel... Parfois tu y trouves les mêmes logements que sur airbnb mais à des prix différents donc ça vaut le coup de comparer. Il existe aussi quelques astuces pour diminuer la note: jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/...ation-du-voya... | | | Bonjour, pas evident, il serait mieux que vous preniez des chambres separées. je vais te trouver des sites. merci. | | | merci pour la réponse Le blog est super ainsi que les photos | | | merci pour wimdu et abritel que je ne connaissais pas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |