|  |  |
 | | | | Rosemarie197 · 20 septembre 2007 à 18:19 14 messages · 9 participants · 4 567 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 18:19 Message 1 de 14 · 4 498 affichages · Partager Bonjour à tous, Vous êtes vraiment formidables. C'est très agréable de recevoir des réponses aussi détaillées et sympathiques! Mais j'ai encore besoin de vous. Je voudrais une -ou des- adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes à Santiago du Chili pour les 5 et 6 décembre. Il semblerait que ce soit assez difficile (foire?) Nous sommes un couple de retraités (jeunes dans la tête) et nous cherchons surtout des endroits propres et chaleureux. Merci d'avance et bonne route à tous ceux qui partent. Rosemarie | | | Le Residencial Mery, et en second lieu le residencial Allemana, tous deux sur Republica, sont des endroits corrects autour de 8500 a 9500 pesos pp. Generalement des chambres sont disponibles en dehors de la tres haute saison. | | | Excuse moi, j ai raconté quelque chose d'inexact, mon ami chilien m'informe que la Foire n'existe plus depuis 5 ans. Mais se mefier avec les vacances en Amsud, les argentins de Mendoza descendent sur la cote chilienne pour profiter de l'été austral.
Esa feria se llamaba FISA (Feria Internacional de Santiago), pero desde hace ya 5 años no existe más y los terrenos donde se realizaba esa feria, se vendieron para construir casas de habitación. Así que ya no existe ese problema que se presentaba antes, ya que además la oferta hotelera ha aumentado en más de un 400% respecto de las fechas en que tu venias a Chile. | | | Bonjour, vous pouvez aller au B§B Marilu, c'est bien, sympa et bien placé.J'y suis allé en2005, j'y retourne le 20/11 avant de monter vers Atacama puis le Nord Argentine et redescendre à Santiago par Mendoza le 7 ou le 8/12.Je suis également retraité et voyage seul.L'adresse internet de Marilu est dans les guides.Bon voyage | | | tu peux essayer l'hotel Di Maurier - Moneda 1510 - fono 6957750 fax 6966193 - c'est propre et pas trop cher -
facile d'accés au départ de l'aéroport - il faut demander aux bus (je ne me souviens plus de la cie)- qui ont un bureau en face de l'hôtel - il suffit de leur dire que vous aller a cet hôtel -
bonne chance et bonnes vacances moi je suis au chili et en bolivie du 01/11 au 25/11 | | | je n'avais pas vu que tu avais remonté ce post, du coup j'en ai mis bêtement un autre. Je suis intéressée par un hotel non loin de l'aéroport ou du moins bien desservi. Je suis allée voir sur Google si je trouvais ton hôtel Du Maurier et.......nada. Avais-tu réservé par un booker ??? et te souviens- tu du prix en euros ?? merci | | | Bonjour, residencial Mery comme l'indique une autre personne c'est pas trop cher et surtout très bien (pas de bruit et propre) à côté du metro. La personne qui tient cette residencial est très attachante par sa gentillesse.
Bon séjour
Christophe | | | Bonjour, merci pour l'info et peut-être à bientôt car nous prenons l'avion de retour à Santiago le 9 décembre, je crois. Nous sommes de Dordogne. Cordialement | | | Bonjour, J'habite près de Libourne.Je pars le19/11 pour Santiago et monte à SPA le 21 pour y rester 3/4 jours avant d'aller à Salta d'ou je compte rayonner.Je compte redescendre tranquillement à Mendoza et revenir à Santiago le 7 ou 8/12 pour rentrer le 10.Je serais chez Marilu.Rencontre possible? | | | Bonjour capiste! Nous sommes à Buenos aires du 3/11 au 15/11 puis Iguazu, Corriente, Salta vers le 20 (hostal del cerro), Cordoba, Mendoza autour du 29, 30/11, Valparaiso du 1 au 5/12 puis Santiago jusqu'au départ autour du 8?9? ou 10. Donc il n'est pas impossible que nous nous croisions. Nous prendrons contact avec votre adresse quand nous arriverons à Valparaiso. Cordialement. | | | tu ne trouveras l'hotel di maurier sur google mais il esiste bien, il faut faire sa reservation par fax ou par téléphone ce n'est pas un hotel touristique il est plutôt destiné pour des représentants - | | | Bonjour Rosemarie
Je suis nicole et je serai encore à l'hotel del Cerro le 20. As-tu réservé ou veux tu que je le fasse pour toi car il y a quelques dates difficile je sais. | | | Bonsoir, concernant le logement à Santiago, je peux vous proposer de séjourner dans une petite maison très agréable situé dans le terrain de la maison de mon père. Je sais qu'il reçoit souvent des voyageurs de passage au Chili pour un prix économique par rapport au confort de la maison (salon, cuisine, chambre, salle de bains, jardin avec d'un coté la vue sur la Cordillère de Andes et de l'autre côté une vue plongente sur la ville toute illuminée, il y a même un billard)
Si cette solution vous intéresse vous pouvez me contacter par mail rafaelmelinon@hotmail.com ou par téléphone 06 50 85 71 83 pour en discuter.
Cordialement, Rafael | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |