Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Krin1 · 8 mars 2009 à 19:00 · 3 photos 23 messages · 13 participants · 5 511 affichages | | | | 8 mars 2009 à 19:00 Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 740 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai acheté des billets d'avion en promo pour les Seychelles avec Qatar Airways pour un séjour du 2 au 13 avril 2009. Et là aïe, aïe, aïe, je n'ai pas encore d'hébergement. On est 2 adultes avec une petite de 3 ans et on aimerait trouver une guest house, une location ou simplement une chambre chez l'habitant sur Praslin, La igue, Mahé. On aurait aimé faire les 3 îles mais bon on prendra ce qui restera. Merci de votre aide. | | | À: Krin1 · 8 mars 2009 à 23:53 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 708 affichages · Partager Sur ce site vous trouverez plein d'adresses (pas seulement des hôtels, aussi des guest houses), rien ne vous oblige à passer par l'agence, c'est juste un aperçu très complet de l'hébergement aux Seychelles sur les différentes îles. www.maurice-seychelles.com/hotels-seychelles.php
Nous avions trouvé ainsi une guest house sur Mahé et ensuite en cherchant sur Google, nous avions trouvé comment les contacter sans passer par agence.
difi | | | À: Krin1 · 9 mars 2009 à 22:44 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez essayer le Laurier à praslin si ce n'est pas complet, situé sur cote d'or ; on mange tres bien et les chambres sont nikelles, hotel vraiment sympa. !
Pour la Digue, on avait essayer l'Océan, excellent, en plus vue superbe il n'y avait pas grand monde et on avait négocié un bon prix en restant 3jours !
Vous avez de la chance de partir pour les plus belles plages du monde !  bon voyage, www.photosmondevoyages.book.fr | | | À: Krin1 · 21 mars 2009 à 12:26 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager à Mahé, essayez chez PLUME. on en a été très content. A Praslin on était au Graud Bleu; c'était aussi très bien. les tarifs sont, de plus abordables, pour les "sésel" | | | À: Krin1 · 21 mars 2009 à 16:06 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager Bonjour Avez vous trouvé votre bonheur pour une location aux Seychelles? Mon ami Seychellois Pascal loue 2 chalets en bordure de mer à Praslin je peux vous communiquer sont adresse et vous envoyer des photos (chalets, plage, environnement) André | | | À: Elisand · 22 mars 2009 à 11:10 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager bonjour j'ai lu que vous aviez une adresse de bungalow sur les Seychelles, il se trouve que je recherche une location du 8 au 23 juillet, pouvez-vous me donner des précisions sur ces logements, s'il vous plaît? merci beaucoup | | | À: Gondolier26 · 22 mars 2009 à 17:06 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 472 affichages · Partager Bonjour Nous vivons à Praslin entre 4 et 6 mois par an. Notre ami Pascal loue 2 chalets les pieds dans l'eau, varangue (terrasse) petit salon, cuisine, bain et chambre climatisée, à dispo sur la plage transats et hamacs, paillote pour le petit déjeuner, (plage à 10 mêtres)le tout NICKEL, si vous êtes demandeur Pascal posséde 1 bateau pour la pêche le prix de la location doit être de 100 € la nuit
Mail ange@seychelles.net en vous recommandant de Elise et André Pour photos communiquer moi votre adresse internet Sans réponse de votre part je ne vous relancerais pas André | | | À: Elisand · 23 mars 2009 à 3:43 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager Bjr, on revient de la digue, on a loué une maison, et jenita loue aussi la maison separée car il y a deux cuisines, on était à 10 avec 4 enfants, pour une chambre, c'est 50 euros par jour, il y a cuisine, salle de bain, tout est très propre, pour la maison entiere, 100 e on avait une personne qui venait nous faire à manger pour tous 10 euros, on lui donnait les sous, il achetait les aliments email hibiscus guesthouse, dis que c'est de la part de karine de la reunion jennita Adresse(s) de messagerie : jealicei@seychelles.net j'ai des photos de la maison,
ah, dur notre retour après 15 js à la digue!
bonne journée, karine | | | À: Elisand · 23 mars 2009 à 20:53 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse voici mon adresse net laurentjeannick@gmail.com | | | À: Elisand · 8 avril 2009 à 18:11 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous André M que j'ai rencontré à Mahé ?
Si oui, j'y retourne et aurai besoin de conseils
Merci | | | À: Elisand · 9 avril 2009 à 16:56 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 121 affichages · Partager j aimerais aussi l adresse des chalets de pascal merci majoray
Bonjour Avez vous trouvé votre bonheur pour une location aux Seychelles? Mon ami Seychellois Pascal loue 2 chalets en bordure de mer à Praslin je peux vous communiquer sont adresse et vous envoyer des photos (chalets, plage, environnement) André | | | À: Elisand · 10 avril 2009 à 11:55 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 093 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée pour louer les chalets puis je bénéficier des coordonnées svp ainsi que des photos
Merci  séverine | | | À: K974 · 10 avril 2009 à 11:59 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous svp m'envoyer des photos de la mais je suis très intéressée !!! Merci encore bien à vous séverine | | | À: Freecve · 10 avril 2009 à 14:49 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager Bonjour Voici l'adresse de Pascal et son épouse Taciana anse Kerlan à PraslinMail ange@ seychelles.net Nous partons pour la Bretagne du 11 au 19 avril pour + de renseignements me contacter sur mail perso arlequin5aliceadsl.fr André Images attachées: Photo postée par le membre Elisand. Photo postée par le membre Elisand. Photo postée par le membre Elisand. | | | À: K974 · 26 avril 2009 à 22:53 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre témoignage sur la location chez Jennita à la Digue, que j'essaie de joindre en vain. Je voudrais savoir si dans leur chambre on peut y loger à 4 soit 2 adultes un enfant et un bébé? De plus, le petit dej est-il inclus dans le prix? et pour finir où se situe cette maison? Près de la plage (laquelle) ou plutôt dans les terres. Merci d'avance pour votre réponse Joséphine | | | À: Joenikita · 27 avril 2009 à 2:15 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager bjr, as tu réussi à la joindre? elle répond aux emails sans pb, mais pê soucis de connexion en ce moment? à 4, cela fait juste dans une chambre,
non, le prix du pett dej n'est ps compris, carje pense que vraiment 50e par jour à la Digue, crois moi, c'est plus que competitif
pour te situer, la maison n'est pas loin de l'hotel digue island lodge, 5min à pied, il y a la plage devant cet hotel, mais plage bof bof, la plus proche est anse source d'argent, je pense 10 min en vélo environ,
bonne journée, karine | | | À: K974 · 27 avril 2009 à 17:38 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager merci karine d'avoir répondu à mes questions.
Non, pour l'instant toujours pas de réponse mais je vais encore attendre quelques jours avant de lui récrire. J'ai en fait une autre possibilité de logement en attente à la citronnelle mais notre budget à 4 étant super serré, je cherche vraiment le moins cher. D'ailleurs, connais -tu le citronnelle à la Digue. merci encore Joséphine | | | À: Elisand · 24 août 2009 à 9:37 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à 7 vers le 20/1/2010. Il nous faudrait 4 chambres. Pensez-vous que les 2 chalets pourraient nous convenir ? Sinon, avez-vous d'autres adresses à nous communiquer sur Praslin, La Digue et Mahé ? Merci pour votre aide. Valérie | | | À: K974 · 24 août 2009 à 9:39 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 7 le 20/1/2010. Pouvez-vous nous donner vos adresses sur Praslin, Mahé et la Digue. Il nous faudrait 4 chambres en location en bord de mer vous étiez 10 cela pourrait coller. Et vos commentaires qui seront surement utiles
Merci pour la réponse Valérie | | | À: Valerie2105 · 24 août 2009 à 11:08 Re: Recherche hébergement aux Seychelles en avril 2009 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager bjr! il y a ds la maison deux belles chambres avec sdb et une 3è au 1er, plus basique sans sdb, pour nous, cela nous est égal, et pour les enfants, en haut, un lit double et un matelas au sol, mais le principal est pour moi la propreté, (femme de menage chaque jour) et les deux autres chambre, cuisine, sont nickels, et Jennita est adorable!et cuisto possible, velos, etc... je crois que les prix ont augmenté, 140e la maison, vaut mieux lui écrire directement,
bonne journee, karine | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 903 visiteurs en ligne depuis une heure! |