|  |  |
 | | | | Cyrval · 4 octobre 2005 à 23:43 16 messages · 10 participants · 7 071 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 23:43 Hébergement aux Seychelles Message 1 de 16 · 6 987 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous avons un projet de partir aux Seychelles.Nous pensons passer - 3 nuits sur Mahe (beau vallon) à Daniella's Bungalow - 3 nuits sur Digue à Gregoire Complex - 3 nuits sur Praslin (anse Kerlan) au The Islander's House.Connaissez vous ces hébergement et qu'en pensez-vous?Merci de vos réponsesCyrval | | | Bonjour Pour le sejour à Praslin Islander's est un bon choix, à 100M de la plage et à la différence de grand'Anse pas d'algues sur la plage et possibilité de baignade quelque soit la marée.Les bungalows sont tres propres avec cuisine (frigo) et petite terrasse. | | | salut je ne connais pas le guest house a beauvallon pourtant j'habite dans le coin.en guest house ici il y a a boire et a manger... pour la digue c'est tres bien d'autant que vous pouvez profiter du bateau de l'hotels et des excursions "gratuites", les appartements chez gregoire sont tres biens et beaucoup moins chers que le complexe. sinon a praslin c'es tun bon choix mais tout depend de la saison ou vous voulez venir n'hesitez pas si vous voulez des infos | | | Bonsoir Merci de ces infos. Nous allons donc reserver ces hébergements L'hébergement Daniella's se situe pres de la plage bel ombre à Beauvallon. Nous y serons entre le 6 et le 18 fevrier 2006. Est ce une bonne période ? Avez vous des visites, des restaurants à nous conseiller ? Si vous avez des bons plans n'hésitez pas à nous les communiquer. | | | Hello!!! comme nous hésitons entre Maldives et Seychelles, je m'adresse à vous pour de bons plans... 10 nuits/12jours avec 2 iles pour séjourner + visites en journée d'autres.. souhaitons les pieds dans l'eau soit location bungalows avec possibilité de petit déj. servi, et pouvoir avoir mini kichnette pour frigo surtout où en résidence hôtelière... merci de nous faire partager de vos bonnes idées... Pensions aller entre janvier et avril; quel est le mois idéal ? s'il y en a !!! de plus la plage est importante pour nous, sans algues, mais sympatique..; | | |  Bonsoir, je suis allée 2 fois aux Seychelles et chaque fois tout début avril, chaque fois un temps magnifique sans une goutte de pluie | | | salut je ne connais pas le guest house a beauvallon pourtant j'habite dans le coin.en guest house ici il y a a boire et a manger... pour la digue c'est tres bien d'autant que vous pouvez profiter du bateau de l'hotels et des excursions "gratuites", les appartements chez gregoire sont tres biens et beaucoup moins chers que le complexe. sinon a praslin c'es tun bon choix mais tout depend de la saison ou vous voulez venir n'hesitez pas si vous voulez des infos
salut je prépare également un voyage en avril avec nos 2 enfants, on pense faire mahe, praslin, la digue par des guest houses. as tu des adresses conviviales? | | | J'ai vu que vous étiez des Seychelles... Nous allons y séjourner du 31/03 au 10/04/06 en commençant par 4 nuits à Praslin (Villa des Mers) puis 3 nuits à Digue Island lodge et finir par 3 nuits à Mahé (Auberge anse Boileau) et notr TO est local (à Victoria)Nous voulions des hébergements " pieds dans l'eau" pour profiter d'un bain matinal avant de découvrir les sites et plages et séjourner avec plusieurs expériences différentes !. Notre choix correspond il à ce que je voulais?? y at'il des algues à cette période et les marées posent-elles des problèmes pour se baigner ? Nous louerons certainement une minimock à Praslin et à Mahé (sont-elles livrables au lieu de résidence ?), Nous allons également faire des excursions en bateau, mais comme à l'hôtel de La Digue ils en propose gratuitement (en payant la taxe) je voudrais savoir lesquelles ils font pour ne pas faire les mêmes à Praslin...Voilà mes questions du moment..Merci de prendre du temps à me lire et répondre... | | | Vous qui comptez aller à mahé à l'auberge d' anse boileau, je vous déconseilles cet hôtel est tenu pourtant par un français M.Plume CHAMBRES MINABLES pas digne d'un français, en revanche le resto est bien de plus l'hôtel n'est pas le pieds dans l'eau, a cet endroit la plage n'est pas belle ne comptez pas vous baigner.je ne connais pas d'hôtel à la digue qui offrent des balades bateau, peut être les très cher ;en revanche ile magnifique mais ne pas rester trop longtemps 3.4 jours suffisent pour en faire le tour, de plus la plage Anse d'argent est payante 4 e par jour Bon voyage | | | Merci pour votre réponse, mais entre temps, j'ai fait des changements... idem pour les 4 premières nuits à praslin, Villa de Mer en HB, puis 3 nuits à Digue Island lodge en HB et nous finissons par 3 nuits à Mahé à Villa Batista en BB. En me promenant sur diff. forum, j'ai vu que ce serait miex de changer de lieu, donc, c'est fait !!!Nous décollons de paris le 29/03... Vivement !!! A (peut-être!)une autre fois... | | | Bonjour, Au moment où je vous écris, vous êtes en vacances. Je vous souhaite donc un bon retour. Qu'avez-vous pensé de vos hôtels : Villa Bastitas et Villa de Mer ? car c'est ces hébergement que nous avons choisi pour notre séjour en novembre. En outre, si vous avez des bons plans, ce sera avec plaisir. Merci Danielle | | | Bon séjour ! Je confirme que le temps . y est magn i fique en avril . . . | | |   je viens juste de rentrer et vous repondrai en détails ultérieurement, mais d'or et déjà, je peux vous dire que ce voyage était superbe !!!dur dur de rentrer, surtout avec ces températures...   A ++++
écrivez-moi en message privé, et nous correspondrons par mail | | | Hello!!! Je projette de faire un voyage aux Seychelles entre Sept et Oct de cette année, et j'ai vu que tu étais de là-bas, du coup, je me permets de te demander des conseils. Après avoir prospecté auprès de plusieurs Tour Op en Fce, je constate avec amertume que les prix pratiqués sont.... très élevés! J'ai pour habitude de voyager roots, en sac à dos, hébergement chez l'habitant etc... bref beaucoup d'improvisations de dernière minute, penses-tu que ce soit possible par chez toi? Pour le moment, je me suis établi ce plan de voyage : Mahé- Praslin- La Digue, et pt-être si j'ai encore un peu de sous et de tps, finir à Maurice... L'ordre est interchangeable bien-sur. Et tout ça en plus ou moins 3 ou 4 semaines... Qu'en penses-tu? Merci d'avance de ta réponse | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |