Bonjour Evelyne
Nous avions échangé quelques messages privés et je t'avais recommandé la Lovely Guesthouse, tu en as été très satisfaite (comme de très nombreuses personnes).
J'ai connu cette GH en 2008 lors de son ouverture. C'est
Nancy et Marion qui en étaient les gérantes. Dès le premier séjour j'ai été très satisfait et j'y suis alors retourné six fois, j'ai donc pu suivre son évolution.
En 2010 Kim Soung (100% cambodgien

...) a été employé, il s'occupait de nombreuses tâches avec une grande compétence.
Il y a un peu plus de deux ans
Nancy et Marion ont laissé cette GH à Kim Soung et son épouse Léa.
Il doit y avoir trois ans, la Lovely a figuré dans le "Guide du Routard" mais à ce moment-là les commentaires initiaux, à mon avis, ne correspondaient pas à la réalité... Il était mentionné ceci : "Allez dans cette guesthouse si vous ne trouvez rien d'autre"...
Sachant que les appréciations de ce guide changent très rarement, j'ai été agréablement surpris en consultant la version 2016 de ce guide. On peut y lire ceci : "Lovely Guesthouse : dans le quartier des guesthouses, en voici une accueillante avec une douzaine de chambres certes sommaires mais nickel, 10/15 $ la double. Le petit salon terrasse à l'avant est bien paisible et l'accueil est sincèrement lovely. Location de vélo"...
Ce commentaire correspond à la réalité.
Lors de mon dernier séjour à
Siem Reap (du 21/11/2015 au 06/12/2015) j'ai rencontré dans cette GH plusieurs personnes à qui j'avais également recommandé cet excellent établissement. J'ai également revu
Nancy (qui s'occupe toujours le la messagerie de la Lovely) et Marion à plusieurs reprises.
Coordonnées de la Lovely Guesthouse (connue également sous le nom de "Lovely Family Guesthouse")
Site
www.visitangkor.net/
Mail jawina2002@yahoo.fr
Je conseille de réserver directement à la Lovely plutôt que par divers organismes (Booking, Agoda...) qui prennent des commissions parfois importantes. Autant que l'intégralité de l'argent aille à cette famille de cambodgiens qui le mérite bien.
Jacques