|  |  |
 | | | | Lstarqueen · 31 mars 2008 à 12:20 15 messages · 6 participants · 3 323 affichages | | | | 31 mars 2008 à 12:20 Hébergement à Skoura ( Maroc) Message 1 de 15 · 3 271 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons 10 jours à Marrakech et dans le sud début mai et notre itinéraire est à peu près bouclé. Nous pensons passer une nuit à Skoura et cherchons un hébergement sympa dans le coin. Avez-vous des plans, idées ou coups de coeur ?
(Notre budget : maxi 600 dirhams pour deux, avec sdb si possible)
Merci d'avance,
Lstarqueen | | | Merci pour l'adresse Fanzi, cette auberge a l'air superbe, c'est exactement dans le genre de ce que nous recherchions ! Merci aussi pour ton carnet de route, je suis en train de le lire, c'est instructif et on s'y sent déjà...
Bien sincèrement,
Lstarqueen | | | Bonjour,
L'auberge Talout est surement une des meilleures adresses à prix moyens et excellentes prestations de Skoura!! | | | Cher Ami,
Bravo ! et félicitations pour ton reportage.. c'est ABSOLUMENT parfait. Ca, c'est le vrai touriste intelligent et moi qui ai voyagé toute ma vie, je suis impressionné !! Merci Beslama Jack | | | Bonjour, Merci pour tes commentaires. Si tu es interressé par d'autres destinations, fais-moi signe ( Birmanie, Inde, Madagascar) | | | Effectivement... intéressant mais j'ai déjà visité.. sauf Madagascar, et la seule raison pour éviter cette destination, c'est la Malaria ! J'ai déjà donné (malaria héptatite..) ca, c'est les aléas des voyages.. alors maintenant j'évite et me cantonne au bassin méditérranéen. Il y a encore beaucoup a voir et à revoir, dans ces régions... Ciao Jack | | | hébergement à ouarzazate 300 euros personne (compris visite ouarzazate et ses alentours et déplacements) | | | Bonjour,
L'année dernière en juin nous sommes allés à la ferme d'hote "Sawadi" c'est l'un de nos meilleurs souvenirs au Maroc. L'endrot est tres beau au milieu de la palmeraie. Ce sont de petites kasbah individuelles très jolies les produits servis sont de la ferme il y a une très belle piscine. Sans parler de l'accueil magnifique. Nous y avons rencontré Mansour qui est guide et travaille là il est vraiment super, le soir au cours du repas il nous a jouer quelques airs, le lendemain il nous a fait visiter la palmeraie, la Kasbah d'Amerihdil, vraiment un personnage ce Mansour. Ils ont un site internet : sawadi.ma
Bon voyage
Dilou | | | Merci Dilou, "Chez Talout" étant complet, nous allons chercher autre chose. J'avais vu Sawadi, c'est effectivement très tentant mais un peu au dessus de nos prix... Quoi qu'avec le repas compris, ça reste raisonnable. On va se pencher sur la question !
Au plaisir,
Lstarqueen | | | Ben oui, mais c'est plein ! lol Que pensez-vous des Jardins de Skoura (leur site ne fonctionne pas alors dur de se renseigner) ou de Sawadi (recommandé par un autre Vforumeur) ? | | | Re-bonjour
en allant chercher sur Google à Jardins de skoura j'ai pu avoir accès à leur site www.lesjardinsdeskoura.com et pour moi ça fonctionne parfaitement.
Bonnes recherches
Dilou | | | Oui, effectivement, ça fonctionne à nouveau. Merci ! | | | Bonjour,
Si ton budget peut se permettre Sawadi, pourquoi pas, mais tarif un peu éxagéré quand meme ! Les jardins ??? l'accueil est très variable selon l'humeur très maussade de la patronne. un excellent raport qual/prix, l' auberge famille ben Moro. Ou alors petite adresse coup de coeur, accueil super, bonne cuisine, hébergement simplissime, tarifs très doux, le gite Slimani (061 74 68 82) | | | Merci de votre réponse, l'auberge Ben Moro nous dit bien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |