|  |  |
 | | | | Citrouille · 9 avril 2007 à 17:02 7 messages · 5 participants · 2 003 affichages | | | |  Salut les globe - trotters,
Je suis en quête d'infos fraiches sur l'hébergement à Toba, pas forcément à Tuk-Tuk. Je suis plutôt intéressé par des bungalows en style batak. Je me doute, il y a pléthore mais si vous avez récemment séjourné là bas, cela serait sympa de m'éclairer. Pas d'exigence particulière au niveau du prix. Je ne cherche pas forcément le + bas de gamme. Un coin sympa avec du personnel tout aussi sympa et plus si affinité, je serais comblé.
Merci d'avance pour votre aide
On the road again........
La citrouille | | | J'ai séjourné recemment au Samosir Cottages, chambres vraiment confortables et bon rapport qualité prix dans les 50000 rp pour les " de luxe "..... situé au bord du lac, il a aussi quelques bungalows, mais qui étaient complets lors de mon passage, bonne animation, et bon restaurant dans les parties communes, accueil pro. | | |  Bonjour,
Merci pour ta réactivité. Samosir Cottages est-il situé dans Tuk-Tuk ?. Je viens de repérer cette adresse dans le petit futé. Il y est écrit que le resto est excellent et que de la bonne musique vous accompagne. Confirmes-tu ?
Encore merci et excuse moi de te solliciter de nouveau.
La citrouille | | | Oui c'est un super endroit dans Tuk Tuk, toujours animé, salle avec billard, table de ping pong, cybercafé..... transats pour paufiner son bronzage juste devant le lac, plongeoir pour piquer une tête, staff au top, restau très bon et varié sous un auvant, clientèle de voyageurs plutôt smart, l' endroit est un poil plus chère que les autres établissements du coin, mais il le vaut bien. | | | bonjour!
désolée de venir semer la confusion mais je ne partage pas tout à fait l'avis d'akyrion... J'ai également logé au samosir cottage et s'il est vrai que le rapport qualité/prix est incomparable (on avait une chambre plus que correcte pour 20000 roupies) je serais moins élogieuse sur le personnel que nous avons trouvé désagréable (en partie en tous cas) et sur la nourriture, car seloin moi il y a vraiment mieux ailleurs. Les prix des chambres sont très bas mais ils se rattrapent sur la bouffe avec en plus des portions bien moins généreuses qu'ailleurs (un bol de riz retourné pr un nasi goreng...). Résultat on allait manger autre part, ce qui ne leur plaisait pas... et ce qu'ils n'ont pas manqué de nous faire remarquer sur le ton du reproche... En bref si c'était à refaire je n'irais plus là! voilà, tous les avis sont dans la nature ;-)
bonne préparation
marie-ève | | | Hello, Pour ce qui est de l'accueil et d'une attention particuliere...difficile de trouver mieux que le LEKJON Cottage...au bord du lac, à tuk-tuk...ou Janet et Sarah t'accueilleront avec le sourire et beaucoup d'humour...dans un cadre un peu "béttoné" mais trés agréable... Il y a, à 500 metres à gauche du Lekjon, le ''jmerappelle plus du nom"....avec bungalow type batak, intérieur tout en bois, toujours au bord du lac...c'est souvent sur juillet/Aout que tu pourras assister à des cérémonies de mariage...
j'aime bien cet endroit... | | | quand tu seras a toba essaie les omelettes champignons magic (magic mushrom) sur l'ile du lac toba
j'ai un copain qui a essayé et il a trouvé ça vraiment magic. 
mais il vaut mieux etre deux et qu'un seul essai a tour de role, car on a vraiment de droles d'hallucinations parait-il d apres mon pote qui y sera de nouveau ces jours ci.
c est bruno de lyon si vous le rencontrer. 
il y avait une punaise sur le mur et il croyait que c etait une camera,  il a voulu demonter la porte du bungalow pour s'en faire un radeau.  ........ etc....
enfin il s'est bien marré | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |