Hébergement et tour opérateur pour le Mexique en avril-mai 2007? Isa86 · 13 octobre 2006 à 18:01 2 messages · 2 participants · 1 065 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 18:01 Hébergement et tour opérateur pour le Mexique en avril-mai 2007? Message 1 de 2 · 1 065 affichages · Partager Je voudrais me rendre au Mexique en avril mai 2007 en faisant moi meme mon itinéraire - je pense que sur tous les sites on peut trouver des guides locaux parlants français par contre question hébergement est ce qu'il existe des logement style b&b ou chez l'habitant et si oui existe t'il des tours opérateurs qui vendent ce genre de prestations (genre auto tours ou welcome ticket) ?? Les touristes peuvent il visiter seuls le pays sans craintes ??
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isa86 · 18 octobre 2006 à 6:03 Re: Hébergement et tour opérateur pour le Mexique en avril-mai 2007? Message 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Procure toi un guide genre guide du routard ou ulysses. C' est plein d' infos que tu recherches. C' est generalement facile a trouver du logement si tu parles couramment l' espagnol. Sinon les petits hotels en dehors des grands sites touristiques bien connus sont abordables.
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |