Schamp · 21 février 2006 à 14:07 7 messages · 4 participants · 3 508 affichages | | | | bonjour à tous! je souhaite passer quelques nuits à Tulum et je suis à la recherche d'un hotel sympa, et surtout pas cher! je suis assez tenté par les cabanas sur la plage, mais les sanitaires privées risquent de me manquer! quelqu'un peut il m'en dire plus sur ces salles de bain et toilettes communes? ou bien quelqu'un connait-il un hotel qui propose des cabanas avec sanitaires pour un prix raisonnable? merci! | | | je ne suis pas sûr, mais je crois qu'une des raisons de l'absence de sdb privées (outre la raison économique) permet aussi de réduire un peu la concentration en moustiques qui sont attirés par l'eau douce...cela dit dans tous les cas, ils seront bien présents le soir ! Sinon pour Zazil Kin, les douches et WC collectifs sont bien entretenus. | | | merci pour ta réponse. finalement ça rapelle un peu le camping! donc ça devrait pas ètre trop génant. sinon, toi qui y est allé, comment as-tu trouvé son emplacement? a-t-il une belle plage? dis moi tout ce que tu sais sur zazilkin STP! hihi | | | Oui la plage est belle (peut etre que ça a changé depuis l'ouragan), "l'hotel" est assez étendu, donc on ne se marche pas sur les pieds. Le resto n'est pas trop trop cher, bon et les quantités satisfaisantes. Comme toujours dans ce genre de situation le problème c'est un peu l'isolement, il faut choper un taxi obligatoirement pour bouger...donc achètes ce dont tu as besoin avant d'arriver. | | | merci de tous ces renseignements! je leur ai envoyé un mail, j'attend maintenant. sinon j'en ai vu d'otre qui m'ont l'air tout aussi sympa! peut ètre que tu connais : arrecifes, diamante k, mirador, papaya playa et santa fe? | | | Bonjour, peux tu me conseiller quelques bons hotels et peu honéreux sur Tulum ou Playa del carmen?? merci par avance! | | | Bonjour, nous etions a Tulum en decembre, l'ouragan na pas fait trop de degat par la bas... donc pas de soucis particulier. Sinon tu as de cabanas a partir de 80 pesos a 200 pesos. Il faut bien se douter qu'a partir de 80 pesos c'est assez primaire  . 200 pesos ca doit etre juste avec un hamac. Mais bon c'est tellement genial de vivre a la Robinson... Sinon nous pouvons vous conseillez les cabanas du backpacker El Rancho Tranquilo qui sont tout simplement genial, surtout le petit dejeune a volonte qui est extraordinaire...tranfere gratuit pour aller a la plage... 
Pour avoir des adresses de logement pour la cote Caraibe vous pouvez allez ici tourduglobe.celeonet.fr/...hp?lng=fr&pg=199
C'est vraiment l'une des plus belles plages que l'on aura vu  . ++ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |