Virginia beach est un TRES TRES bel endroit pour des vacances.. Allez sur le site www.atkinsonrealty.com si vous voulez louer une maison, c<est tres bien et il y en a pour tous les budjets. CAA quebec offre aussi des forfaits pour la Virginie. Si vous aimez etre a lhotel, lhotel Hilton semble tres tres bien.
Recherche un chalet ou condo sur la plage ou près de la plage, a Virginia Beach, du 10 au 19 Septembre 2009. Je désire pouvoir cuisiner dans mon Condo ou chalet, est ce que quelqu'un a une suggestion dans des prix raisonnable. Merci a l'avance.
Je suis à planifier un voyage vers Virginia Beach à l'été 2005. Je recherche un hébergement de style motel à quelques pâtés de maison de la plage à tarifs plus raisonnables que ce que les hôtels "oceanfront" offrent. Si certains d'entre vous avez des...
Nous comptons aller en Virginie, au début juillet, pour une semaine. Nous ne sommes pas encore fixé sur le type d'hébergement. Est-ce que quelqu'un parmi vous, qui y est allé récemment, pourrait nous suggérer quelques endroits pour louer soit: un chalet...
L'été prochain, nous partirons à 7 sur la côte Pacifique des USA. Nous prévoyons de passer 2 jours entre Los Angeles et San Francisco. Nous aimerions profiter de la côte, visiter Big Sur, peut être Hearst Castle, Solvang, la purisima Mission.. J'ai commencé...
Je vais à San Francisco dans la première semaine de septembre. Pour l'hébergement (oui je sais c'Est très dispendieux).. - Est ce que Oakland peut être une option intéressante?? (ca semble un peu moins dispendieux..et de toute façon nous aurons des passes...