Hébergement pour visiter Malte Pourvoir · 14 juillet 2015 à 17:55 3 messages · 2 participants · 2 202 affichages | | | | 14 juillet 2015 à 17:55 Hébergement pour visiter Malte Message 1 de 3 · 2 196 affichages · Partager Bonjour à tous. Souhaitant aller une semaine à malte en septembre prochain, je ne sais pas s'il faut réserver une chambre dans un hôtel sur l'île principale et une chambre dans un hôtel sur l'île de Gozo afin de visiter cette dernière. Qu'en pensez-vous ? Le problème c'est que cela nous oblige à prendre un transport avec des valises pour changer d'île et ce n'est peut-être pas simple. Merci pour vos réponses. Cordialement. Pascal | | | À: Pourvoir · 15 juillet 2015 à 15:21 Re: Hébergement pour visiter Malte Message 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, cela dépend du temps que vous voulez passer sur Gozo, mais je pense que c'est bien d'y passer au moins une nuit (voir 2). Pour ma part je l'ai fait aussi, en utilisant les bus et des espaces sont prévus dedans pour les valises. Sinon vous avez la possibilité de rejoindre le ferry pour Gozo en taxi. | | | À: NDC · 15 juillet 2015 à 18:02 Re: Hébergement pour visiter Malte Message 3 de 3 · 2 140 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Cordialement. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |