Dois-tu absolument rester en hôtel? Pour compliquer encore la chose, plusieurs grands hôtels ont voté ce soir pour une grève de 72 heures qu'ils déclencheront quand bon leur semble...
J'ai appris l'existence d'un gîte sur la rue St-Louis aujourd'hui
bbsaintlouis.com/
moins cher que le prix que tu as mentionné. Peut-être auras-tu de la chance
Au jardin du gouverneur
? Leurs chambres les moins chères sont à $90.
L'Autre jardin
demande $118 pour une chambre 1 pers. L'hôtel
Terrasse Dufferin
: chambre la moins chère à $100 déj. incl. (j'ai fait le lien avec leur vieux site web: les prix ont très peu changé depuis. Leur nouveau site ne mentionne pas les prix:
www.terrassedufferin.com
). As-tu vérifié s'il y avait de la disponibilité au
YWCA
? Leurs chambres, dont on put avoir un aperçu sur leur site (clique sur 'visitez l'auberge') sont très bien, et autour de $55 et $65. Piscine et spa sur place. Tu devras possiblement te décentrer vers Ste-Foy, ou la rive-sud: les réservations sont faites depuis un bon moment dans les hôtels du Vieux-Q.
Pour la suggestion de l'auberge de jeunesse: je serais vraiment
très étonnée qu'ils aient de la place.