Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Bouriane · 7 mars 2007 à 21:43 8 messages · 6 participants · 6 023 affichages | | | | 7 mars 2007 à 21:43 Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 1 de 8 · 6 017 affichages · Partager A part "l'araignée gourmande", connaissez vous un lieu pour s'héberger, chambres d'hotes pas trop chères ? Pour 9 personnes. Le 17/03/07. Comment est la température de l'eau, merci ? | | | À: Bouriane · 9 mars 2007 à 12:14 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 2 de 8 · 5 974 affichages · Partager le guide du routard on y trouve de bonnes informations. l'eau est froide à OUALIDIA
BON VOYAGE | | | À: Patdudu · 9 mars 2007 à 12:43 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 3 de 8 · 5 956 affichages · Partager J'aime bien me baigner dans la lagune à Oualidia, au remontant. Le sable est chaud et l'eau monte doucement en se réchauffant.
Je ne connais pas d'hébergement. | | | À: Bouriane · 9 mars 2007 à 18:30 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 4 de 8 · 5 945 affichages · Partager froide, l'Atlantique à la hauteur de Oualidia, c'est pas chaud. mais il y a d'excellentes huitres élevées sur place.
Je ne connais pas les maison d'hôtes mais je sais que ça existe. | | | À: Gdpuces · 10 mars 2007 à 13:09 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 5 de 8 · 5 920 affichages · Partager merci; je crois avoir trouvé par " Essaouira et ses environs" puis "oualidia" et on trouve les hébergements hôtel location d'appartements, camping. Pour l'eau on verra, j'y vais en fait que le 24, 25. Et les huitres et le poisson j'espère en profiter. | | | À: Bouriane · 11 mars 2007 à 11:24 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 6 de 8 · 5 904 affichages · Partager Et des araignées, bouriane. Des studios il y en a à louer, sans problèmes. | | | À: Bouriane · 11 mars 2007 à 22:41 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 7 de 8 · 5 897 affichages · Partager bonjour, il y a un hotel et appart hotel a la sortie de oualidia en allant vers les parcs a huitres jai perdu l'adresse hélas, il se trouve face a la mer pas cher !!!! a+ PS on y deguste de supers araignees de mer grillees par les pecheurs l'ete, la t° a cette epoque doit etre tres tres fraiches | | | À: Kriss02120 · 12 mars 2007 à 16:56 Re: Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc? Message 8 de 8 · 5 886 affichages · Partager Tu veux sans doute parler de "L'Hippocampe" ? Pas mal en effet, mais les tarifs de l'hébergement sont plus élevés qu'à "L'Araignée gourmande", le restaurant est aussi plus cher ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |