Barzaz · 4 février 2010 à 10:11 4 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 4 février 2010 à 10:11 Hébergement à Wroclaw fin mars? (( Pologne) Message 1 de 4 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hébergement (pension, auberge, hôtel, chambre chez l'habitant...) pas cher et propre à proximité du centre ville.
Merci de me faire partager vos expériences. | | | bonjour!je reviens juste de wroclaw!j'ai etai a l'hotel piast juste en face de la gare wroclaw glowny c'est a 5 10min du centre a pied..tres bien desservit tu doit avoir 6 lignes de tram vers le centre et la navette pour l'aeroport a 50m.j'ai payé 60e pour 2nuits pour 2 chambre avec douche et toilettes dans la chambre..il y en avait avec commodites communes qui sont surement moins cheres je ne saurai pas te renseigner sur les prix par contre..bon voyage!! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |