Sénégaulois · 25 mars 2007 à 12:00 7 messages · 4 participants · 4 882 affichages | | | | 25 mars 2007 à 12:00 Hébergement à Yerevan en Arménie Message 1 de 7 · 4 875 affichages · Partager  Salut. Je suis à la recherche d'hébergement pour 10 à 15 jours sur Yérevan sur la période du mois de Septembre.Nous sommes 4 Personnes. Merci. SENEGAULOIS | | | Hotel? Bed and Breakfast? Chez l'habitant? Location d'un appartement? Quel confort? Quel budget? De Stépanakert, Armen de Shoushi | | | À: Shoushi2 · 25 mars 2007 à 15:50 Re: Hébergement à Yerevan en Arménie Message 3 de 7 · 4 861 affichages · Partager Bonjour.Nous aimerions assez un appartement avec les commoditées (douche et wc), Merci.Cordialement.SENEGAULOIS | | | Bryoni Krikorian, d' Angleterre! Appartement en centre ville d' Erevan de 50m2 rénové tout équipé, 400 dollars par mois. Contactes moi par mail que je te mette en contact avec elle: shoushi_armen @ nk.am (enlèves les espaces) Si tu cherches moins cher, je peux me renseigner, mais on ne saura vraiment qu'une ou deux semaines avant ton arrivée. Mais le confort et la proximité du centre ville pourra ne pas etre assurée. De Stépanakert, Armen de Shoushi | | | on doit pouvoir vous aider. contactez educationetcultures@yahoo.fr | | | À: Shoushi2 · 7 août 2011 à 19:37 Re: Hébergement à Yerevan en Arménie Message 6 de 7 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement du 14 au 18 aout. Avez vous quelque chose à proposer ? Je vous remercie Sonia | | | À: Okyolo · 16 août 2011 à 15:18 Re: Hébergement à Yerevan en Arménie Message 7 de 7 · 2 539 affichages · Partager httparmeniainfo.am
Armen de Shoushi | Discussions similaires sur l'Arménie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |