Herveforum · 23 novembre 2017 à 18:33 5 messages · 3 participants · 439 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 18:33 Message 1 de 5 · 439 affichages · Partager Bonjour
j'ai prévu de passer 4 jours dans la réserve de Madikwe, en juillet prochain. Beaucoup (trop...) de choix sur les lodges. Lequel retenir? Quelqu'un aurait-il un conseil sur le meilleur? Pas seulement, le confort, mais aussi l'emplacement et la situation, la proximité de la faune, les guides etc.
Merci de votre éclairage à tous/tes | | | Bonjour,
J'avais choisi le Buffalo Ridge. Rien à redire, bon emplacement, bons logements, bons guides...et prix légèrement inférieur. Voir mon carnet | | | Bonjour
J’ai passé 3 jours absolument magnifiques à impodimo. Les véhicules de game drive ne sont pas au Maximum de leur capacité comme on peut le voir ailleurs. La nourriture est excellente. Je rêve d’y retourner. | | | Bonjour Lzanni et merci j'avais en effet envisagé Impodimo A quelle période de l'année y es tu allé? Y a t il un point d'eau, et attractif, pour ce Lodge (éclairé la nuit) ? et offre t il une prestation de safari à pied? En fin, j'ai vu que certains Lodge proposaient de l'astronomie le soir, quid d'Impodimo? voilà, encore merci pour les conseils | | | Bonjour Hervé Il y a effectivement un point d’eau. Il faut préciser lors de la réservation que tu souhaites une chambre qui donne dessus. Il est possible de faire des safaris à pied. Par contre, je n’ai pas entendu parler d’observation du ciel. Nous y sommes restés 3 nuits fin août. L’observation des guépards y est rare (2 spécimens pour tout madikwe). Idem pour les Wild dogs car la meute a été décimée par la rage récemment. Par contre beaucoup de lions. Léopards plus sauvages qu’a Sabi sand côté kruger. Ça reste un super endroit que j’ai préféré à d’autres rp du kruger. Impodimo a un positionnement entre les établissements ultra luxueux et ceux plus abordables (ex tau game lodge). | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |