97417 · 2 juillet 2018 à 7:08 · 2 participants · 450 affichages
Je souhaite visiter L'afrique du sud en Janvier pendant 10 jours (limpopo et Mpumalanga) en voiture à 2. Nous aimons les beaux paysages, la faune, les villages historiques (patrimoine à l'image de Graaf Reinet), la culture, les beaux hôtels, les lodges...
MZ93 · 18 mars 2018 à 15:45 · 2 participants · 453 affichages
Notre deuxième voyage en Afrique du Sud en famille se précise. Les billets d'avion sont pris et les grandes lignes du parcours sont dessinées: une boucle de 3 semaines dans le Limpopo à partir de Jobourg, en passant par le parc Marakele, quelques jours...
C’est notre second voyage en Afrique du Sud et cette année notre objectif est de rester plus longtemps ds le kruger (8j) seulement 3j l'an dernier à Letaba. Suite du voyage visiter la province du Limpopo. (voyage d'une durée totale de 20j) Nous envisageons...
Nous devons louer via airbnb un logement au cap, nous ne savons pas dans quel quartier réserver. Le centre, près de la mer... Nous aurons une voiture je pense. De plus est-ce- dangereux de se rendre à SOWETO avec notre propre voiture et de dormir dans...
J'ai besoin de vos conseils pour réserver ces logements ce weekend (il y a déjà des bungalows qui sont indisponibles...) 3 nuits/ 4 jours au Kruger en août 2019, quel logement avec un enfant de 11 ans: Nuit 1: En venant du Swatziland = Lower Sabie ou...