Bonjour
Il fera froid
Au RNNP
L’upper camp est très sympa
Des balades sympas. Attention prenez vos provisions car c’est isolé
Si je comprends bien
Vous redescendez ensuite toujours en afs vers Underberg Himeville où sera organisée une montée via la
Sani PassIls se chargeront de vous
Je n’ai jamais eu de soucis dans ce coin en septembre ou en août
Mais
Cette année exceptionnelle y a vu neige et neige... routes barrées, même la N3...
Mais c’était exceptionnel
Je n’ai donc pas de mise en garde particulière pour la voiture sauf exceptionnel !
Logement au Royal Natal en ce qui me concerne
Hôtel Orion mont aux sources si vous voulez un hôtel
A Himeville je suis allé au
Yellowwood cottage BB simple
Voir le Himeville arms
Bon après cela fait une trotte entre RN et Underberg...
Trop de route pour moi à moins d’avoir un parcours en tête