|  |  |
 | | | | Hébergements sur Tata ou ses environs? (Maroc) Yseultline · 27 avril 2010 à 15:14 21 messages · 9 participants · 3 387 affichages | | | | 27 avril 2010 à 15:14 Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager bonjour nous ferons une halte à TATA sur itinéraire merzouga tafraoute et je ne trouve pas d'hébergement à part dar infiane - très cher - quelqu'un a t il une adresse ? Nous sommes 1 couple et 2 ados - voiture de location souhait chambres climatisées ou ventilateur au moins - juillet 2010 - et piscine ou point d'eau a proximité merci | | | À: Hommedumonde · 27 avril 2010 à 16:17 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager merci de la réponse avez vous testé ? Enfin ce n'est que pour une nuit mais comme nous aurons fait une longue route avant envie de calme et de frais surtout | | | À: Yseultline · 27 avril 2010 à 17:28 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager la reputation de cet hotel n'est plus a faire avec l'autre (renaissance) les 2 premiers de tata qui existent depuis plusieurs decenies
ma preference va a celui dont je fait la pub, deja testé | | | À: Yseultline · 27 avril 2010 à 17:41 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager bonjour,
le "relais des sables", bien cher pour les prestations la "renaissance", n'a pas vu un balai depuis le siècle dernier.
pourquoi ne pas dormir à Foum Zguid, auberge " Iriqui", simple mais correct. | | | À: Raoulx · 27 avril 2010 à 18:36 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, Nous étions par là début de ce mois; Relais des sables: un peu cher, mais ça fonctionne à peut près. Auberge Iriki: propre, mais pas grand chose qui fonctionne en particulier la clim; Bonne bouffe, mais 100 dhr pour une bouteille d'eau et 2 bières locales, c'est un peut cher (12dhr la bière chez le revendeur) Il paraitrait qu'à qqes Km au nord de Foum-Z'Guid s'est ouvert un truc pas trop mal ?? Bien sur, opinion qui n'engage que nous, mais basée sur une expériente récente. Et, comme au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ??? Bons voyages à tous Razul | | | À: Razul · 28 avril 2010 à 10:41 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager bonjour, le truc pas mal, comme tu dis, dont j'ai oublié le nom, je l'ai visité cette semaine.....il est effectivement pas mal mais il n'est pas dans le budget de beaucoup de voyageurs malheureusement | | | À: Razul · 28 avril 2010 à 11:24 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Bonjour,
Y'a 2 trucs, soit disant pas mal à Foum Zguid, j'ai testé les 2, l'un appartient à un Casaoui l'autre à un mec de M'Hamid, ce dernier annonce des chambres à 800 Dhs. Point commun entre ces 2 trucs, pas d'accueil, aucun service et très mauvais rapport qualité/prix ! L'auberge Iriqui reste, à mon avis, la meilleure adresse de Foum Zguid. @+ | | | À: PatDef1 · 28 avril 2010 à 18:05 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager bonjour je viens de retrouver le carte..... le truc hypercher sans accueil et tristounet ou l'on recherche désespérément de l'ombre.... Bab Rimal ! dont le proprio a le bivouac (hors de prix aussi; et poussièreux) "chez Naji" à Chigaga.
L'auberge Iriqui est simple accueillante et d'un excellent rapport qual/prix | | | À: Raoulx · 28 avril 2010 à 18:16 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Yes, et l'autre à éviter c'est la maison d'hôtes Hiba ! Donc, à Foum Zguid, direction l'auberge Iriqui  @+ | | | À: PatDef1 · 28 avril 2010 à 18:38 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager sinon a tissint y a un francais qui devait ouvrir un petit hotel et le fameux lac a proximitée...
je n'ai plus eu de nouvelles depuis un bail (2 ans)
quelqun a du neuf la dessus? | | | À: PatDef1 · 28 avril 2010 à 19:39 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Yes, et l'autre à éviter c'est la maison d'hôtes Hiba ! Donc, à Foum Zguid, direction l'auberge Iriqui  @+
100% d'accord pour Iriki, testé il y a environ 2 semaines. Pour info il y faisait alors 35°C à 17h locales et la clim marchait, contrairement à ce que j'ai lu plus haut et les prix étaient bien inférieurs.... tête du client? | | | À: Hommedumonde · 28 avril 2010 à 19:44 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Salut, Nous sommes passés à Tissint le 8 de ce mois. Pas vu de "pub-hôtel". Par contre gros chantier sur l'oued où se construisait un pont. Chantier également le long de la petite palmeraie, là, cela semble être une route qui se prépare. Petites infos: S'il y a bien un poste de police, le pandore de service n'avait vraiment envie de contrôler quoique ce soit. Très bon jus d'orange pressée au petit bistrot en face du poste de "contrôle". Bon voyage Razul | | | À: Yseultline · 30 avril 2010 à 18:04 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi avons logé au Relais des sables à Tata et en avons été contents (474 dh en 1/2P). Mieux vaut demander une chambre avec nouvelle clim.  Voir la discussion du 12 mars 2010 voyageforum.com/...ost=3277321;#3277321 | | | À: Rivièrefox · 2 mai 2010 à 10:02 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager bonjour finalement nous avons changé notre itinéraire et dormirons une nuit à talioune - tata ce sera pour une autre fois et pas en juillet - je cherche le site internet de l'auberge de targa à talioune et ne le trouve pas je tombe direct sur des résas par maghreb tourism si quelqu'un peut me renseigner pour réserver en direct sinon j'ai leur téléphone merci | | | À: Yseultline · 2 mai 2010 à 11:52 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager bonjour,
a Taliouine 'l'adresse" c'est l'auberge "Safran" !! toujours aussi bien et mème en progrès !! | | | À: Raoulx · 2 mai 2010 à 14:56 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager a Taliouine 'l'adresse" c'est l'auberge "Safran" !!
+ 1 | | | À: Raoulx · 2 mai 2010 à 19:22 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Merci je pense aussi que c'est une bonne adresse mais nous voyageons avec deux ados et après la route de merzouga souhaitons vraiment avoir une piscine pour la halte d'une nuit c'est pour cela que j'avais vu l'auberge de targa donc si vous avez leur site internet merci ou sinon le camping toubkal à talioune possède également une piscine le connaissez vous ? | | | À: Yseultline · 2 mai 2010 à 20:57 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Le camping Toubkal est un VRAI camping, avec ombre et effectivement piscine. Une excellente adresse qui change des aires de stationnement à camping-cars... On peut également louer des chambres, agréables et propreté nickel. Et le propriétaire est d'un excellent conseil pour les visites alentours. Ne pas confondre le propriétaire (marocain) avec l'organisateur (belge) de randos motorisées qui sévit sur le camping et a tendance à se faire passer pour lui..... | | | À: Yseultline · 3 mai 2010 à 9:29 Re: Hébergements sur Tata ou ses environs? ( Maroc) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager bonjour, voici les coordonnées de l'auberge de targa www.auberge-targa.tk , je suis passé en mars dernier, le responsable est said la piscine etait vide, mais l'hiver c'est normal tranquille, jardin, alentours sympa, mais chambres impersonnelles, étape d'une nuit voila, bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |