Je croyais qu'il avait aussi mis une crèche (pas le truc utile pour les bébés vivants, le machin à figurines) dans la mairie.
C'est étrange que les Biterrois ne se rappellent pas de cette promotion culturelle fondamentale

Fondamentale?...bien sûr que oui!! il fait bon rappeler certain symbole surtout lorsque l'Européen devient minoritaire dans sa propre ville comme bien souvent dans le sud, qu'il est tiré vers le bas par une idéologie multiculturelle qui ne lui apporte rien de bon sinon tourments et méfaits au quotidien. Si on n'écoutait que des gens comme toi, tout serait tolérable à partir du moment que ce ne soit pas "chrétien" ou "français".
le problème vous êtes cocufiés de A à Z voir l'intervention du type de chez civitas qui décrit comment l'extrême droite est télécommandé par
Israel.Il en est dégoûté et ce type était pro FN.De souvenir toujours au côté des Le Pen.Là il indique que les dès sont pipés.
Il parle de Steve Bannon et de marine qui a pas encore donné son accord.Mais aliot lui il est complètement ok.
Intéressant cette vidéo je suis tombé hier dessus.C'est bien ce qui est entrains de se faire que beaucoup prennent à ça à la rigolade.En arrière boutique ça s'active pour changer les décors.
Ce que je décrivait plus haut même process.
_mécontentement du peuple n'ayant plus foi au pouvoir
_crise financière importante
_mise en place des nationalistes
_guerres
_un pas de plus vers le nouvel ordre mondial
La
France de Jean Gabin Edith Piaf c'est foutu tu la retrouveras pas.Il aurait fallu que tes parents et grands parents sortent dans la rue pour soutenir De Gaulle.Et que les anciens éduquent les populations pour avoir moins de gosses dans les pays africains avant de partir et laisser la gérance.
Tu parles de crèches.Je suis même pas sur que tu sais ce qu'est
vatican 2?Cela représente quoi dans la foi catholique.
C'est quoi ton programme la reconquista ?

Je remets pas la vidéo des sionistes qui se marrent car ils sont entrains de border tous ça.Voir vidéo précédentes.
quand tu voteras RN pense que tu te feras bien sodomiser...C'est sur ils vont te promettre de belles choses.Comme Adolf en son temps, sponsorisé par les mêmes.
www.franceinter.fr/...t-conquerir-l-europe
L'ancien stratège du président américain Donald Trump veut faire élire assez de députés acquis à sa cause aux élections européennes de 2019 pour bouleverser les institutions.Il sera en
Italie ce samedi.