Voilà une discussions tréééés interessante Catherine et courageuse de ta part (j'aurais eu trop peur de me faire lyncher en venant en parler ici)

.
Pas mieux que vous toutes : si un inconnu se pointe le soir chez moi alors que je suis seule, je lui fermerai ma porte aussi, mais franchement, ça me mettrait trés trés mal.
Je ne sais pas vous, mais à chacun de mes voyages je rencontre des gens ouverts, curieux de nous connaitre et je ne compte plus le nombre de fois où on nous a sorti de la merde (essentiellement des roues crevées au milieu de nulle part autant dire rien du tout... après coup

).
Bref, je me dis qu'il y a quand même un truc qui cloche sacrément chez nous, occidentaux et je crois que c'est simplement la peur qui a pris un place ENORME dans nos vies.
J'essaie de me soigner en prenant tous les auto stoppeurs que je croise : aucun souci jusqu'à présent... en dehors d'une bonne aération parfois nécessaire après leurs passage

Merci pour le miroir tendu Catherine, mais ça fait chier quand même de se voir comme ça !