Djalma a raison, si tu as envie de parler du Front National et des gilets jaunes tu peux ouvrir ta propre discussion.
Rien d’agressif de ma part tu as sans doute de bonnnes idées mais ce que tu évoques n’a rien à voir avec mon sujet: Hébergeriez vous un inconnu ?
Alors s’il te plaît racontes nous ce que tu aurais fait à ma place

j'ai pas développé car j'ai senti l'embuscade mais je me devais de corriger le tir.Ma petite expérience est terminé...Cela m'intéresse pas d'en reparler je suis en mode "sois un mouton parmi les moutons!"
Je t'ai déjà donné des indications."Les conseillers ne sont pas les payeurs!"
En cas d'agressions physique serais tu prêtes à savoir te défendre ?
Je ne pense pas.
Es tu en position de force? Non
Guy Georges suivait sa victime et attendait que les victimes ouvrent la porte.Pour les pousser et les violer ensuite les tuer.
1er cas de figure :
T'as pris des risques, taper la discute 10 minutes.Le mec si il aurait été taré.Il aurait vu que personne ne serait venu à la porte donc seule.

Le mec intérieurement se dit "je la fais sourire je lui plais".En réalité tu souris pour pas être désagréable.Et t'en débarrasser sans heurts.Et là c'est la cata, il tente un baiser tu le repousse le type rentre en force."Tu m'excite la rouquine! " le voyageur intérieurement " toute façon si je me l'a fait je l'attache!Après en lui laissant de la nourriture dans la cave!Je serai partie bien loin!".Après deux nuits de viols insoutenables.Le mec avant le départ part en effaçant toutes traces d'adn.Quelques mois plus tard, avortement...
Après 2 ans de psychothérapies, tu dois vivre chez tes parents.Tu as arrêté ton emploi car en dépression sévère.T'as pas eu le courage de porter plainte...
www.nouvelobs.com/...ais-aux-assises.html
« Il y a un consensus autour du chiffre de 75 000 [voir encadré plus bas, ndlr] femmes victimes de viol ou de tentatives de viols par an en
France. Le problème est que seulement 10% des victimes le signalent à la police. »
ou
Finalement tu invites chez toi Romuald.Vous auriez sympathisé et tous ce serait bien passé.Et là tu reçois une invitation de Romuald à passer une semaine en vacances avec lui.Et là c'est l'amour fou des enfants un divorce en prenant la moitié de la baraque et la pension alimentaire ou vous voyageriez ensembles jusqu'à la fin de vos jours
ou
héberger un type qui serait parti sans rien dire et rien à signaler
manifestement t'aimes pas à jouer à la roulette russe on est deux!